elyde

Biographie

Agitée de la plume, les mots viennent remplir ma tête... Je me consacre à cette passion le plus possible et m'exerce à tous les styles. Je veux apprendre encore et encore.

8 textes

4 coups de cœur

  • Robert
    Le Jaky
    elyde

    Doté de la panoplie intégrale qui nous permet de le classer chez les loosers, les beaufs… Il est l’incarnation vivante de Robert Bidochon.

    30 avril · Chronique · Humour

    newspaper 1023

  • 19012323
    La belle-mère
    elyde

    Elle cultive subtilement le chaud et le froid. Tout un art réuni entre les mains de démoniaque Jeanine.

    29 avril · Chronique · Humour

    newspaper 1166 · community 4,3

  • Bobine super8 d
    15 minutes of Fame ?
    elyde

    Aujourd’hui pour être "branchouille", il faut cette icône en forme de “D” rempli comme un kaléidoscope qui prend possession de tous nos smartphones.

    22 avril · Chronique · Autres

    newspaper 1379 · community 4,4

  • Papier kaleidoscope
    Kaleidoscope
    elyde

    Marius MONTI était le genre de type à porter des vestes à carreaux et des sacs en bandoulière. Passionné de chiffres, il apparaissait, aux yeux glo...

    21 avril · Nouvelle · Aventure

    newspaper 918 · community 4,1

  • Music for men
    Music For Men
    elyde

    « Music for men », quatrième album du groupe Gossip emmené par Beth Ditto, obtient enfin une reconnaissance internationale.

    20 avril · Chronique · Loisirs

    newspaper 685

  • 1389528190 36244
    ONE DOLLAR
    elyde

    Quelque part entre Dakar et Gibraltar Des routes, une multitude, au hasard. Partir pour un nouveau départ En rompant toutes amarres. J'ai qui...

    14 avril · Poème · Sujets de société

    newspaper 694

  • Default document
    MonoPolis
    elyde

    Il s'agit d'un poème qui retrace le parcours de différents individus se situant à divers étages de la cité et qui donnent leurs sentiments sur la m...

    22 décembre · Poème · Sujets de société

    newspaper 1225

  • Img 7852 1300x866
    La Princesse
    Pauline Perrier

    On pensait la Royauté sur le déclin depuis la Révolution mais il semble se propager aujourd'hui une nouvelle vague de sang bleu au sein de la popul...

    28 avril · Autre · Humour

    newspaper 1908 · community 4,5

  • 004
    Marie N
    gabryel

    Entre Histoire et fantastique, les émois de Marie, fille de joies parisienne, feront des victimes bien au delà de son lit...

    30 mars · Nouvelle · Science-fiction

    newspaper 872

  • Illustration nouvelle tournez man%c3%a8ge
    Tournez manège !
    gabryel

    Je tourne en rond dans mon salon, je tente de m'occuper mais c'est toujours son prénom qui s'allume en grosses lettres. Sabrina, je ne la connais p...

    7 avril · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 1673 · community 4,1

elyde
Envoyez un message