Musique !!

valenthym

Vamos a Bailar-Gipsy Kings

La musique est un formidable refuge... Elle permet d'oublier les soucis de la vie, elle permet de faire sourire et bouger ceux qui boudent ! La musique est universelle, elle plait à tout le monde et tout le monde peut trouver son style ! Il en existe des milliers : Rock, Rap, Ska, Reggae, Pop, Electro, Catalan et encore énormément d'autres ! C'est là que l'on peut voir l'unité de l'humanité ! Prenons une musique bien entraînante, avec un rythme assez rapide, les gens auront envies de bouger ! Ou tout du moins ils vont battre la cadence et ce qui est magnifique ? Ils le font tous ensemble ! Cela peut paraître bizarre.. Mais c'est horriblement beau de voir des milliers de personnes, dans la même euphorie, tous accorder, tous quasi-parfaitement en rythme ! Faisant trembler la terre sous leurs pas ! Dans ces moments, je me rends compte que l'Homme est magnifique non ? Ces moments sont si rares, qu'il faut en profiter à fond ! Je me sens joyeux et je me sens d'écrire encore et encore grâce à la musique ! C'est pourquoi que je vous souhaite à tous de vivre chaque moment de bonheur aussi intensément que possible ! Et de ne jamais abandonner car il y a toujours une issue !

Signaler ce texte