My cartoon friend

cat-tomate

One day you're going to be my wife

Ce gars était vraiment particulier. Il portait toujours la même chose. Un capuchon dirty de panda qui recouvrait une casquette anarchiste. Une salopette indestructible! que recouvrait sa veste de punk typique. Des military boots. Parfois ce foulard pour cacher la moitié de son visage. Tout (bien sûr) recouvert de dessins (à l'encre blanche) et de patchs randomly cool. Les meilleurs jours se dressait les cheveux en mohwak. Il se promenait avec sa poupée Moonshadow sous le bras, son banjo ukulele et un bol de chien.
Pour récolter les street gifts, vous voyez...
Son tag: Lost
Une vraie princesse. Un amateur de mangas de musique et d'art inqualifiable. De butchs et de bière. Collectionnait les jouets et les peluches. Écrivait beaucoup pour parler de mal-être du lourd passé de méditation et de grandes questions existencielles à la cece. 
Son apartement était plutôt cool, il avait beaucoup d'objets et de vêtements (de fille) (à donner), énormément de jeux toutes sortes de jouets gadgets, et ses murs étaient recouverts de murales qu'il dessinait et prolongeaient à même les feuilles scotchées. Pas ben ben de bouffe, juste ce qu'il lui fallait du dumpster ou des gifts. Quelques livres. Des mots écrits plein les murs. La salle de bain crado, la pisse qui fermente dans le bol et le bain qui sert une fois par 6 mois. Des produits pour cheveux.
Des miroirs.
Une grande fascination pour lui-même.

Un jour il m'a dit: je t'aime pas. 
et je suis partie.
Je l'ai revu un mois plus tard, on a fait comme d'habitude la beuverie dans la rue, cette fois le soccer c'était bien, allée chez lui, le lendemain je suis partie. 
Partie pour de bon, hors de la ville.
L'épopée CECE est à continuer pour qui aura la chance de le croiser... gamin libre fou dans les rues.

Signaler ce texte