chronique borderline
cat-tomate
lame de rasoir et l abysse abyssal me guette de son œil orifice troué putréfié sous balle arrondie coulée de plomb sécrète son venin dans mon sang ...
lame de rasoir et l abysse abyssal me guette de son œil orifice troué putréfié sous balle arrondie coulée de plomb sécrète son venin dans mon sang ...
mes grafitis j'les lance comme des bouteilles à la mer mangez-les avec vos doigts et allez crier votre douleur de digestion en-d'ssous d'un pont ...
minuit aux oréoles fluo reflux du ciel acide nourri par des oréos et les fentes de la nature s'insinuent sous la Terre autant qu'elle crève c'e...
la porte donne sur le jardin et au-delà il y a une fenêtre, suspendue dans le vide. Je m'approche et mes pas feutrés me donnent l'impression que je...
persévérance vers la liberté
la bourgeoisie est un vase de cristal inutile foré par des êtres humains dont on ne parlera jamais la bourgeoisie s'essouffle de dire qu'elle n'y c...
elle retire ses bottes dans l'entrée en respectant les frontières du tapis de la neige tombe outre-mer sur le plancher et fond dans une flaque expa...
Quelqu'un a dit: Travaille consomme ferme ta gueule et dans ce cancer quand on se perds et on s'enterre... voici: donne ton nom, prénom et voici to...
tomber en amour tomber pour la musique passionnément à la folie GO ALL FIRE ben j'sais pas c'est ce qu'ils m'ont dit j'écoute l'analyse me creuse u...
Tout autour, les passants Il y a des têtes d'autres n'ont que des corps dont les membres gonflés menacent d'exploser *** La machine vib...
One day you're going to be my wife Ce gars était vraiment particulier. Il portait toujours la même chose. Un capuchon dirty de panda qui recouvrait...
Mes plumes se sont envolées C'est comme ça, rien n'y peut. Femmes farouches dessinées Sur le trottoir galvanisé Une goutte m'étrangle Me voilà Il ...
Dans la ville et nous sommes deux. Ou trois, ou cinq. Different a chaque coin de rue mais pareil dans la proportion. Il y a l amour ou il y a la pe...
disconnection evasion C est la resistance de l existence j ai mal aux tympans j ai la tete qui enfle pour combien de temps le clavier est anglais j...
J'ai les pores caoutchouteux Par l'incertitude de vivre Que je mâche avec mécanique Douloureuse ...
Comme deux fous sous l'orage à danser dans les ondes électriques. Si on avait pu en voler un peu dans un pot de vitre, l'ouvrir en comptant les sec...
J'ai attendu. J'attends. Cruelle est l'attente, ils diront. J'aimerais bien me dire qu'ils ont raison, je ne sais faire d'autre qu'attendre. Guette...
fantasme d'avoir une mère
Elle doublait les chiffres. Pour ne pas les avaler, elle les doublait puis les oubliait. Comme on craint le jour où nos parents iront à mourir, alo...
Loin de moi l'envie, Lorsque de ton art coulant Je m'éprends, je me somme, Lorsque de tes ivoireries, De tes porcelaines vagabondes Au plus creux d...
Quand le vent t'emporte trop loin, reviens. Reviens même si tu crois que les arbres ne veulent plus de toi. ...
Encore un autre soir, pensa Ben. Il lui semblait désormais impossible qu'il en soit autrement, son quotidien s'était tout simplement mué en une ver...
Je suis faite de briques, de grosses briques rouges empilées les unes sur les autres et rassemblées par un petit monticule de ciment pourri. Mais ...
Epître d'une abandonnée
Des fois je déconnecte tout. Je ne fais pas exprès. Je saute, marche sur la bordure du trottoir, les requins sur la route. La nuit ne me fait plus ...
Tu m’laisses des cicatrices. Plein l’bide. Des foutues ecchymoses dans l’cœur. J’ai encore des restes de vomis aux commissures des lèvres. À t’avoi...
Intensité. J’ai appris par mon ignorance. Et c’est parce que j’étais comme une feuille blanche qui attendait patiemment d’être recouverte de noir q...