Narcissisme

Mme Ins

"Quand je m'exclame, quand je parle, je ne prétends pas, j'apprends."
"La vie est un débat."
"Dans l'écoute je puise mon honnête parole afin d'assouvir ma soif , et souvent on me le reproche."

On apprend, on apprend, et on comprend.
Prétend comprendre, tout apprendre. Savoir.
Je suis prétentieux.
Le savoir est richesse. Richesse aveugle , et savoir assourdit.
Je n'entends alors plus.

Pourquoi vous écouter, si je ne vous vois plus.
Infaillible est ma source . Dans le noir j'asperge de la couleur, mes yeux la voit qui dédaigne les votres?

Je ne vous crois plus , croyez moi! Mais je me sens proche de vous. Croyez en moi , comme en vos rêves.

Je mélodie à ma manière et colore à mon flair. Car je suis le seul à savoir. Le seul au mérite d'apprendre.
Apprendre aux autres et m'instruire de moi même.

Car faut l'avouer, je suis admirable, convaincant et si intelligent Je me surprend d'émerveillement constant à chacun de mes reflets.

Je suis quelqu'un ou encore mieux je suis CELUI.
Je suis le seul .
J'écrase votre idéal.


  • On est toujours seul dans sa tête, écrasé par son égo, mais comme on se fait chier un peu, on s’ouvre aux autres et là, c’est bien ! :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • c'est la meilleure des solutions!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Default user

      Mme Ins

Signaler ce texte