They
Mme Ins
It has been a very long time. A trip with no end nor signs, When a heart met a mind. To seek the secret of humankind, They packed, left beliefs be...
Oui
It has been a very long time. A trip with no end nor signs, When a heart met a mind. To seek the secret of humankind, They packed, left beliefs be...
If I let my mind speak out loud as it feels from the deep inside, I wouldn't be able to stop the flow of thoughts. The one after the other, nothin...
Et puis le sentiment de vague me revint, Quand soudain je l'entendis pleurer au loin Je voulais qu'on meurt, qu'on enterre les défunts Qu'on allège...
Ne suis-je pas l'infini au quel tu t'es confié L'absurde réel dans lequel un jour tu es né Le fondement, l'idéal de tes propres idées L'avenir, le ...
"Quand je m'exclame, quand je parle, je ne prétends pas, j'apprends." "La vie est un débat." "Dans l'écoute je puise mon honnête parole afin d'asso...
Je l'entends. Je l'entends suffisamment pour la reconnaître, ou la connaître. Bien qu'elle soit sourde, aveugle et stérile, elle m'enserre. Si je s...
Je regarde le soir devant cette fenêtre étrange, ce jardin inconnu. Le soir je le connais, il me terrifie, me met à nu. C'est le printemps je pense...
Il est pas douillet petit zèbre, loin de là, il la connaît bien la souffrance, c'est juste qu'il a tendance à avoir les yeux mouillés quand il ress...
Ma bohémienne Elle est pas mienne C'est la fille du vent C'est l'amour éthylène Ma bohémienne Elle est souvent ma peine Elle est surtout ma haine...
https://ecritscrisdotcom.wordpress.com/
Je me souviens de tout, dans la mesure de l'à peu près Je me souviens de tout mais Rien ne m'est resté Pas même les cendres Ni même l'odeur Ai...
Vous me croirez ou pas, depuis qu'étant petit Un jour j'ai entendu dire une poésie Aussitôt convaincu je n'ai guère tardé À romancer des mots, les ...
Soleil au rendez- vous Aujourd'hui je vais vous- Vouvoyer mon homme J'ai bien croqué la pomme Je suis prête à vous faire porter l'heaume Que vous a...
Froissée de silences et de doutes, j'ai enfoui le goût de ces matins d'août
A l'abeille qui bourdonne Au printemps révolu A l'arbre qui s'adorne De bourgeons involus, Tu pars. A l'oiseau qui brindille Le nid qu...
un texte sur le désir écrit il y a 30 ans
nouvel extrait de textes courts
Printemps, été, automne, hiver L’amour a ses travers Mais aussi ses passions, et beaucoup d’impressions La valse a sonné là Quand bascule le te...
Je suis là, allongée sur mon vieux lit usé , scrutant le vide dans cette obscurité absolue dans laquelle baigne ma chambre. Je suis allongée avec t...
Hurle. Hurle et vocifère..
Deux hommes ont fait irruption dans le bureau où travaille Clémentine, et c'est lorsqu'ils se dirigent vers elle, qu'elle réalise, ave stupéfaction...
Réflexion philosophique