NDE. .. ..

nucleus--2

Fixant la couverture blanche et d’un graphisme qui lui rappelait sa propre NDE. Admettant avec un peu de difficulté que cela ne pouvait être une simple coïncidence.

 -           ..  p102.. la question que je me suis souvent posé au cours de ma carrière tient en une seule idée. Serions-nous condamnés nous autres médecins, à toujours abdiquer devant la mort. Voués à perdre un combat qui ne peut connaître d’autre issue. Les lois de l’univers étant inaltérables. Toute modification peut entraîner l’anéantissement du système tout entier. Sommes-nous donc destinés à un affrontement à sens unique. Ce qui je dois en convenir est d’une tristesse infinie. A moins que la vérité de toutes nos actions humaines vienne à jaillir de nos défaites justement. Ce que j’essaie d’expliquer par-là, c’est que tout ce misérable travail peut prendre un sens qui nous est encore secret..  pour le moment bien sûr….

-           ….  Dans cette NDE résultant d’un arrêt des fonctions vitales au cours d’une opération à cœur ouvert, deux chirurgiens ont affirmé avoir senti La Présence.. de l’ÊTRE… au-dessus de la table d’opération… Ce n’est pas le premier témoignage dans ce sens, mais celui-ci avait quelque chose d’assez particulier..  Un vrai sentiment d’Hostilité… soufflait dans leurs pensées.. Comme si l’Être s’adressait directement à eux… Ce fut une expérience réellement négative pour le patient.. Il avoua sans détours par la suite qu’il avait éprouvé une immense colère pour ses médecins… Persuadé qu’à partir de cet instant ils ont redoublé d’ardeur et rectifié certains choix thérapeutiques qui étaient sur le point de s’avérer définitifs.. Le fait que deux chirurgiens expérimentés aient pu corroborer leur expérience est tout à fait remarquable.. Leur courage personnel dans la divulgation de ces faits l’est tout autant..

-           .. les symboles archétypaux canalisent La Forme désincarnée.. ces symboles sont autant de repères construits au fil des siècles comme des balises de haute mer.. nous pouvons très bien concevoir qu’une Energie Supérieure .. en nous se manifeste… Alors intervient l’Archétype… le phare vers lequel se diriger.. Quoique dans la vie terrestre cette destination est un non-sens.. à moins que nous puissions accepter l’idée qu’une Action.. une Réalisation ;. Autrement dit, une Tâche ;. Nous soit ainsi dévolue ;.

-           .. p116.. Je voulais leur parler.. les rassurer, montrer à quel point je n’étais pas triste et malheureuse de cette transmutation de tout mon être.. Mon fils et mon mari pleuraient à fendre l’âme dans le couloir au-delà du sas… j’éprouvais une compassion sans limite dévolue à l’humanité entière.. mon amour pour tous les humains était au moins égal à celui qui me submergeait.. des anges, des musiciens aux corps blancs et pathétiques ;. Tous m’accueillaient aux sons de mélodies qui ressemblaient à celles qui m’ont comblé de bonheur dans toute mon existence terrestre.. Mais qui se révélaient infiniment plus belles encore ;. Indéchiffrables pour un savoir classique comme le mien ;. Fut-il celui d’une grande concertiste.. Il me fallut revenir quand mon père après m’avoir ouvert les bras hocha longuement sa belle tête ;. Puis il me fit un signe ;. Et dans la direction de son doigt brillant de lumière, je découvrais Jésus.. son amour pour moi irradiait de toute sa silhouette ;. Une ombre blanche large et majestueuse plutôt..  Mais il ne me tendait pas les bras.. Son regard était le message.. son amour un enseignement.. je compris à ce niveau de Connaissance instantanée ;. Qu’il me fallait réintégrer mon corps… Avec une musique céleste pour m’accompagner jouée par des Anges sans visage.. Ces sons qui m’auront transformé à tout jamais et que j’enregistre depuis pour les offrir à mes frères et sœurs terriens ;.

-           .. Une science nouvelle.. Une voie philosophique révolutionnaire pourrait surgir de nos travaux. Les modalités radicales de ce nouveau domaine apparaissent d’ores et déjà vertigineuses. Elles impliquent une remise en question de bien des certitudes. Je peux prédire sans risque de me tromper que le chemin sera ardu.. L’ascension vers de pareils sommets n’est pas sans dangers.. La plupart des esprits humains s’étant fixés des limites rassurantes qu’il sera difficile de contourner.. C’est une science qui ne concerne peut-être pas tous les hommes ;. Une transformation aussi radicale des modes de pensées, implique également une nouvelle civilisation.. C’est j’en conviens;. Une Vision des plus Audacieuses.. Nous assisterions alors à la première véritable bifurcation dans l’espèce humaine depuis les temps préhistoriques.. Semblable de par son intensité à la séparation des races homo-sapiens et Néanderthal...  ..  .. Il est fort probable que des Avancées Technologiques.. résultent de ce phénomène ;.

 

                       http://www.youtube.com/watch?v=IZSDyIMO5II&feature=related

Signaler ce texte