Nicolas et les autres

scribleruss

Les paragraphes de Philéus, mon grand-père

-

" Envoyé Spécial " diffusera jeudi 25 novembre, à 21h05, un document dans lequel plusieurs femmes témoignent contre Nicolas Hulot.

   Sollicité par l'émission, l'ancien ministre n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes de France 2.

   Selon Nicolas Hulot, " quatre ou cinq femmes " portent des accusations contre lui, en plus de la petite-fille de François Mitterrand dont la plainte pour viol avait déjà émergé il y a quatre ans.

   " Je sais qu'à partir de demain, le lynchage va commencer. Je veux le dire sans formule, sans élément de langage : ni de près ou de loin, je n'ai pas commis ces actes. Ces affirmations sont purement mensongères ", a assuré Nicolas Hulot face à Bruce Toussaint.

   " Depuis 4 ans, je subis le poison de la rumeur, des insinuations parfois des accusations au grand jour."

       Je ne connais ni des lèvres ni des dents Nicolas Hulot, mais cette forme sournoise de mise en accusation me met hors de moi, ces cohortes de femmes hystériques, pour la plupart, je dis bien pour la plupart, qui ont pris leurs désirs pour des réalités, devient insupportable.

      L'avocat Juan Branco est mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire, il a aussi interdiction de communiquer avec la plaignante, a appris franceinfo de source proche de l'enquête mercredi 24 novembre. " Nous démontrerons que les accusations relèvent de la calomnie ", ont réagi les avocats de Juan Branco, Yassine Bouzrou et Françoise Cotta.

      Je ne suis pas une femme et par les temps qui courent je suis heureux de ne pas en être une et j'espère que non des cohortes, mais des légions d'autres femmes s'élèveront contre ces poussées de dénonciations nauséeuses, très couleur du temps, de leurs coreligionnaires.

    Sans parler de l'opprobre jeté sur Luc Besson, Pierre Ménès,  Bernard Menez ... et quelques autres ... 

   Où est le secret de l'instruction, que signifie la présomption d'innocence, Qu'au moins l'on attende un éventuel jugement et alors que nombre de ces affaires sont classées sans suite, avant de s'acharner à détruire des vies sur lesquelles ces messieursdames des médias désormais feuilletonnent et michetonnent à longueur de journées ... 

                                                     µµµ

-

Mercredi 24 novembre 2021 

-


  • Je trouve bizarre en effet que tant de femmes portent plainte....je pense, en effet, que certaines sont tombées en amour devant ces hommes, la notoriété attire parfois. A présent elles ont oublié qu'elles s'étaient cependant jeté à leur cou, et réclament une compensation financière. Je ne dis pas que certaines ne sont pas sincères, il y a certainement eu des abus mais trop c'est trop !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte