Nicole : Partie 3/Chapitre 1
indigo
'Driiiiiiiiing'
Génial ... ma deuxième alarme de la journée.
La première était celle qui me sortait de mes rêves,
et celle-ci me plonge dans un cauchemar ... [à suivre]
Accompagnés par notre professeur principal,
nous entrons dans notre salle et écoutons ce qu'elle a a nous dire.
Après son départ, j'en profite pour observer cet environnement
qui pour moi fait parti de l'inconnu et me terrorise.
La classe était assez petite et nous n'étions que douze.
Je m'était mise à côté d'une humaine .
Nous commençons a échanger quelque mots et Je réalise que je la connais ...
Même si je ne l'apprécie pas énormément ,
au moins j'ai une personne a qui parler :
je ne suis pas ENCORE totalement seule .
Appart elle , il y a deux humaines qui ressemblent a toutes celles d'aujourd'hui, ces filles qui ne voient que le réel sans essayer de percevoir l'invisible.
Il y a deux humains qui font l'animation et deux autres qui y contribuent , mais moins.
Comment m'en sortir parmi tant d'inconnus.
Encore et heureusement, l'année dernière j'avais réussi a me fondre dans la masse en jouant un rôle,
autant la je n'y sentais plus la force, la force d'essayer, de me cacher.
Pourtant j'allais y être obligé si je voulais m'en sortir.
Si on decouvrait que je ne faisait pas partie de la même planète , jamais je ne pourrai me lier une "amitié" avec eux.
Au premier rang se situe un humain ... Il ne semble pas vraiment humain a vrai dire...
Il est effacé et ne parle pas, mais il observe et gribouille sans cesse sur son agenda.
Il semble être comme moi, il vient surement aussi d'une autre planète, et lui non plus n'a pas de groupe d'humain avec qui "trainer".
Mais c'est surtout au dernier rang que se posent mes yeux,
Sur une jolie humaine, grande , blonde.
Son visage me revient, pas son nom, ni les circonstances dans lesquelles je l'ai croisée.
Elle semble être une humaine , mais elle est dotée d'une sensibilité telle que juste le fait de parler devant tout le monde la pétrifie.
Je ne la connais pas mais j'ai déjà l'impression d'avoir une fleur en face de moi,
si fragile mais qui renferme tellement de douceur et d'odeurs qui la rend si puissante.
Elle m'intrigue beaucoup.
Je ne sait pas encore si je dois la considérer comme du camp adverse ou si je dois l'approcher comme une étrangère ,comme moi .
Je me sent désemparée.
J'ai peur de ce que je pourrai devenir si je reste avec tant d'humains.