N.I.R.V.A.N.A

marla

Je ne sais pas quoi dire sur ce texte à part qu'il me concerne. C'est une sorte de découlé brouillon de se que je ressent en ce moment...

Je devrais réviser, oui. Je devrais stresser pour mon examen, oui. Je devrais me tordre les doigts de peur, oui. Je devrais avoir peur pour mon affectation et pour mon avenir, oui. Oh oui je devrais...

Et puis après je devrais faire à manger pour mon frère et donner les restes au chien. Je devrais, aussi, me dire que comédienne c'est pas un métier très prudent. Mais ça je ne le ferais jamais, je pense.

J'ai une sorte d'idole secret, mon oncle. Il a une aura de bienveillance et de joie de vivre, il a fait ce qu'il voulait dans sa vie. Il fait de la batterie et il réussit à en vivre. J'aime beaucoup mon oncle, il me rappelle la réalité du monde et le rêve éveillé du spectacle. Bien que je me sente constamment en trop avec lui, et que ça me donne les larmes au bord des yeux, je continue à l'apprécier.

Je serais si fière, une fois comédienne, de venir le voir et de lui dire tout ça. Je pense qu'il ne le comprendra pas au début. Il ne comprendra pas que, enfant, je n'aspirais qu'à être sa fille.

J'aime énormément mon oncle mais je ne sais si il faut lui dire cela. Je n'ai pas envie que cette personne qui compte se moque de moi. Il se moque souvent de moi. En même temps je le comprend, j'ai des comportements risibles. Comme écrire ce texte, c'est risible.

N.I.R.V.A.N.A, notre ralliement commun, mon oncle.

Signaler ce texte