Non-Sense

tetranecro

Architecture Anarchique qu'est l'être humain du haut de son trône de ciment, tout son orgueil bien placé dans ses espaces bétonnés. Il s'y parade, jouissant d'un confort à la mesure de sa "grandeur" sans jamais en être satisfait. Il lui manque toujours quelque chose, son éternelle insatisfaction remise de génération en génération connais plusieurs changement, suivant ses enfants ; Démons n'aspirant qu'a hériter des biens de leurs pères. Les tapisseries se succèdent, décrivant sans fantaisies la trahison, de leur innocence à leurs travaux, qui sont de se creuser leur propre tombe. Chacun est affairé à une tâche, l'un creuse, l'autre emmure. Ainsi naissent les familles. De cette famille naitrons d'autres enfants innocents, puis démoniaque qui creusent leur tombe, à nouveau naitra d'autres familles jusqu'à ce que les premiers caveaux soit réutilisés, les squelettes des anciens étant broyés et jeté à travers la nature, rebouchant les autres, fournissant toujours du travail aux générations futures. Leur alimentation est aussi peu varié qu'ils sont simple d'esprit. Ils deviennent démoniaque en se mangeant eux-même, de pire en pire... Vivant dans un paysage désertique blanc macabre, avec pour seul forêts et civilisation des cryptes, et les carrières de marbre qui deviendront eux-même des emplacement à tombeaux, cryptes et tombes. Ils vous fixent quand ils passent à coté de vous, ce sentiment désagréable vous prend, de leur hurler dessus ... Ils n'aiment qu'eux et eux seuls ; sans avoir à penser a quelqu'un d'autre, car cela signifie pour eux être faible. Un tas d'égoïste ..

Signaler ce texte