Noon X.o.x.o cd Stunt Ain't no Pancake

Jack Lalli

Noon X.o.x.o

Stunt Ain't no Pancake

Comme une météorite de la scène locale (niçoise) avec une dimension internationale grâce à Laura Kamiski au chant velouté, Florent Dubois guitariste riche en idée, une grande rythmique appuyée par Patrick Bonarrigo (basse) et Steeve Delpias (batteur). Amicalement pop rock et entraînant à souhait sur de l' electro, c'est un style effréné :"Friends with Benefits", c' est une bombe ! Plus rock soutenu dont ce refrain de "Dark Gemini", intense l'énergie. Ou belle accroche puis progressiste "Another Day"et "Just Breathe "; Laura arrive souvent à vous faire douter que c'est bien une voix de chanteuse et non d'un gars."She never stops (chat.chat)" bien allumée ! "Sitting on a cloud" on doit en voir de belles choses sur ce nuage; ou "Variax" grande envolée envoûtante. "Kindly Evil" assure par le rythme et sa mélodie. "Enjoy" hymne pop rock joyeux, bonne guitare à la U2 ! Ils arrivent à faire une combinaison entre le son des 60's lorgnant dans la new wave-rock... Plus tranquillou "Daily Dics", et un instrumental caché clôt cette embardée agitée mais sereine. Complètement du niveau des groupes anglo-saxon, c'est élaboré le stunt rock ! Et c'est une autoproduction niçoise de grande qualité, na !

Jack Lalli

www.myspace.com/noonxoxo / noonxoxo@gmail.com

facebook.com/noonxoxo

Signaler ce texte