Nostalgie

Anonyme Unknow

Doutes .


Je me souviens de nos débuts, lorsque seulement les moments présents comptaient .


Tu te souviens, aucun messages juste se voir quelques fois et nous étions heureux .
C'est ça que l'on nomme amour d'adolescent n'est-ce pas ?
J'aimais ça .
Maintenant tout va mal, je suis sans cesse inquiète et j'ai peur de tout .
Je déteste ce sentiment, ce sentiment de mal être qui me hante quand je n'ai pas de nouvelles .
Quand on se dispute je suis une incapable, je n'arrive plus à rien et je déteste ça !
Pourquoi ne suis je pas maître de mes sentiments...
Mais où s'est enfui mon indépendance ?
Dépendante de sentiments qui me dépasse .
Je suis mal si mal...
Mon amour d'adolescence est parti pour laisser place à un amour plus mature, un amour ou la légèreté a disparu .
Je suis moitié triste moitié heureuse .
Une personne raisonnée me dirait de partir pour recommencer une nouvelle relation depuis le commencement .
Je suis si désolé, mais je suis dingue de cette relation elle est à mes yeux ce qu'est le sable pour la mer, indispensable .
Suis-je maso ?
J'ai tellement besoin de " je t'aime ", de compliments...
Au fond peut-être que je n'ai pas confiance en moi ...
Ma tête dit: "non", mon cœur dit: "oui" .
Que dois-je faire maintenant ?


Partir avant d'y être contrainte .


 







Signaler ce texte