L’Apollon
Anonyme Unknow
Participation concours Néon .
je suis une fille de 16 ans qui adore lire et qui est passionnée par l ' écriture depuis toute petite...
Je n 'ai pas l 'habitude de montrer ce que j 'écris , tout commentaire constructif sera donc le bienvenu :)
Participation concours Néon .
Doutes .
Peine d'amour .
Quand une personne importante disparaît d' un monde où nous n'avons pas accès...
En apparence...
Une pensée...
''écrire une personne'' à l'imparfait est un adieu symbolique , du moins pour moi :)
Je sais exactement où te trouver... Jamais tu ne me juge... Car telle une couverture tu es pour moi comme un refuge... Tu me tiens très souvent ...
Allez en bas de page et cliquez sur le dossier intitulé : ''à croquer sans modérations !'' . ( sinon il n ' a aucun but X) Voici le premier texte ...
"l’habit ne fait pas le moine..."
Cette histoire d’amour tragique est encré dans les mythes Asiatique, durant des siècles elle s’est étendue de la Corée au japon fessant ainsi l obj...
"Les liens qui nous lient sont parfois impossible à expliquer, ils nous connectent, et même après que le lien semble avoir été rompu, certains défi...
«Une vie sans amis c 'est comme une tartine de pain sans nutella...» Comme promis je te dédie un de mes textes :)... pour une Personne spéciale....
Il était une fois une femme Amoureuse...
Certaines personnes sont inestimable aussi précieuses que des diamants...
la vie est un cadeau alors après avoir lu ce texte fait attention à toi pas seulement pour toi mais pour tes proches car sache que l ' égoïsme à u...
Ce recueil fait référence à des sentiments ( amoureux ; amitiés ; à des sensations...) ...
Je pleure Des larmes d'amour brûlant, Je me vide et me meurs... Des sillons ardents Sur mes joues creuses et blêmes, Halètements enfiévrés, coups a...
Un jour on m'a demandé ce qu'était le bonheur. Je vais vous dire un secret, beaucoup de gens le fuient, inconsciemment, ou alors ils représentent l...
Il était là, à me regarder, un sourire malveillant sous ses traits d'Adonis, et jouissant de ma peur. Effrayée, je n'osais croiser son regard et re...