Nous sommes

valenthym

Course déchainée vers la fin

Nous sommes des êtres vivants c'est un fait, nous sommes intelligents et avons la capacité de penser et réfléchir ça aussi c'est un fait. Nous sommes des animaux anormaux... Pourquoi ? Nous et les autres vivons dans un environnent, la forêt, la montagne, le désert, les grottes, les marécages etc… Mais les animaux d'adaptent à leur environnement, pour survivre, oui mais nous ? Nous adaptons cet environnement pour notre survie, la nuance peut être subtile ? En aucun cas, nous n'avons aucuns prédateurs et c'est bien là le problème… Les Hommes sont de plus en plus nombreux et il n'y a rien pour les réguler… Quand un animal est au-dessus de toute chaine alimentaire il meurt car il manque de ressources… ET BIEN PAS NOUS !! Car avec notre monumental intelligence et notre esprit de survie on s'est dit « je ne veux pas mourir je vais buter tout le monde » WOUAAAAAH nous sommes probablement les êtres les plus intelligents sur Terre (je dis probablement car nous n'avons pas découvert toutes les espèces vivantes sur notre magnifique planète) et pourtant c'est nous qui ressemblons le moins aux habitants de celle-ci… Rien qu'un exemple pour vous le prouver, quand il y a un danger, les animaux le sentent, comme les oiseaux qui s'envolent loin de celui-ci. MAIS PAS NOUS ! On reste plantés là à regarder les mignons petits zozios s'envolés « ooooh c'est joli » L'humanité causera sa perte, cela a déjà commencer mais le pire dans cette histoire… C'est ce que nous le savons ! Imaginez, il y a une immense falaise, si vous tombez vous mourrez c'est certain, vous n'avez pas envie de mourir évidemment ! Mais pourtant vous allez piquer un sprint et sauter de toutes vos forces à pieds joints dans le vide…

Signaler ce texte