Jeux coquins avec Minh

fidelio

Minh et moi avions décidé de passer le Nouvel An ensemble. Nous nous connaissions à présent depuis quelques mois et notre amitié s'était consolidée. Même si, étant donné sa culture et sa religion, elle ne fêtait pas cet évènement, mon amie vietnamienne avait tenu à passer ce moment avec moi. Elle était, à vrai dire, la seule personne avec qui j'avais envie d'être. J'avais donc faussé compagnie à ma famille dans le sud pour monter dans un train à destination de Paris.
Nous devions nous retrouver le soir chez moi mais, avant cela, je devais préparer quelque peu la soirée. Une fois à mon appartement, je fis un brin de ménage, avant de sortir acheter quelques bouteilles et quelques biscuits apéritifs.
De retour chez moi, je pris une douche, me mis sur mon trente et un et me parfumai. Je comptai les minutes en attendant son arrivée, j'étais fébrile à vrai dire. De quoi allions-nous parler toute la soirée ? Minh n'était pas du genre bavarde et, le plus souvent, je faisais la conversation pour deux. Cela ne me gênait pas d'habitude, quand nous nous retrouvions dehors pour un ciné ou une balade mais ce soir, particulièrement, je voulais à tout prix qu'elle passe un bon moment, qu'elle ne s'ennuie pas. J'avais des projets particuliers concernant cette soirée, et je comptais les mener à bien. Pour ça, il fallait que Minh se sente à l'aise, qu'elle veuille rester jusqu'au lendemain, qu'elle s'offre à moi. Je me souvenais encore de notre première aventure, sous la douche puis dans le lit. Ce soir, plus que jamais, j'avais envie de goûter à elle de nouveau. Si je m'y prenais bien, je savais qu'elle céderait.
Perdu dans ma rêverie, je sursautai quand la sonnerie retentit dans l'appartement. Je m'empressai d'aller lui ouvrir. Minh était ravissante. Pour l'occasion, elle avait enfilé une jolie robe bleue sous son manteau, et ses bottes noires montantes lui donnait l'air un peu plus grande que d'ordinaire. Après l'avoir invité à entrer, je la complimentai sur sa tenue et sur sa beauté. Cela eut l'air de la toucher, d'autant que j'étais on ne peut plus sincère.
La soirée se déroula gentiment. Après avoir grignoté quelques amuse-gueules et but quelques verres, je proposai à Minh de lui servir de nouveau du champagne. Celle-ci était déjà un peu pompette, mais elle accepta volontiers. Finalement, elle aborda un sujet que je préfère éviter : "Toujours pas de petite amie ?" demanda-t-elle. Je lui répondis que non.
Si ça avait été le cas, je n'aurais probablement pas passé la soirée avec Minh, de toute manière. J'expliquai alors que de trouver quelqu'un n'était pas ma priorité, que je préférais profiter de ma liberté pour le moment. En réalité, j'avais vécu une peine de cœur six moins auparavant et je peinais à m'en remettre. Je ne souhaitais donc pas m'impliquer de nouveau émotionnellement. Pour le sexe, en revanche, c'était une autre affaire. Je n'aurais su m'en passer. Je brûlais d'ailleurs de désir pour Minh. Quand je lui renvoyai la question qu'elle m'avait posé, celle-ci plongea le nez dans son verre en bredouillant qu'elle était toujours célibataire. Elle me demanda aussitôt de lui resservir un champagne.
Au bout d'un moment, s'ouvrit alors à moi, me confiant qu'elle en avait marre de n'avoir personne dans sa vie. Qu'elle avait besoin de l'affection d'un homme. Minh et moi avions eu deux aventures, juste le temps d'une nuit, mais nous n'avions décidé de ne rien envisager de sérieux entre nous. Les choses me convenaient ainsi. Bientôt arriva minuit et nous trinquâmes en nous souhaitant mutuellement beaucoup de bonheur pour l'année à venir. Et, je l'espère, de folles nuits de sexe, pensai-je intérieurement.
Quand notre conversation fut épuisée et que je la vis piquer du nez, je lui proposai de rester dormir chez moi plutôt que dépenser de l'argent en taxi. Minh n'avait pas regardé l'heure une seule fois durant la soirée, ce qui était plutôt bon signe. Et il était dorénavant trop tard pour les transports en commun. Me désignant un petit sac qu'elle avait apporté. "Ce sont mes affaires de nuit, expliqua-t-elle. Je ne comptais pas rester seule ce soir." Autant dire que c'était gagné d'avance ! Plus tard, tandis qu'elle se changeait dans ma salle de bain, je me glissai dans les draps en T-shirt et caleçon, après avoir fait un brin de vaisselle. Mon sexe était déjà en érection, à l'idée de ce que nous allions pouvoir faire. Je commençai à me masturber discrètement en l'attendant. Celle-ci prenait un temps fou et je dus me contrôler pour ne pas jouir avant son retour.
Finalement, Minh sortit de la salle de bain. Je m'attendais à ce qu'elle débarqua à nouveau dans l'un de ses pyjamas de soie, inesthétique mais agréable à toucher, hors Minh se présenta à mes yeux en bustier, porte-jarretelles et petit string. Elle avait coiffé ses cheveux et s'était maquillé différemment, enfilé des chaussures à talons sexy et appliqué du vernis sur ses mains et ses pieds. J'avais envie de la dévorer !
Débarrassée de toute trace de timidité, Minh vint sur le lit à quatre pattes. Je m'empressai alors d'enlever son string pour plonger mon visage entre ses fesses, fou de désir. Minh parut apprécier, poussant des gémissements de plaisir. Puis, je la couchai sur le côté pour pénétrer son petit cul avec mon membre gonflé.
Je reconnais volontiers que c'était un peu brusque, que j'allais vite en besogne, mais à ce moment-là, je ne me contrôlais plus. Minh poussa un cri de douleur et m'asséna gentiment un coup de coude pour me signifier sa désapprobation.
"Je ne suis pas assez excitée pour ça, dit-elle."
J'entrepris alors de lui lécher la chatte longuement, avant d'introduire mon sexe dedans. Minh mouillait bien, à présent. Son vagin était si bon, doux et soyeux, que je ne pus m'empêcher d'éjaculer en elle. "Tu as été rapide, me dit-elle. Mais tu dois me faire jouir aussi." Je continuai de la pénétrai avec plaisir, jusqu'à lui donner son orgasme. Minh poussa une série de petits cris aigus qui ressemblaient à ceux de ses personnages féminins de mangas érotiques.
Ensuite, je m'enlevai et tombai sur le côté. J'avais encore envie de sexe. Tout en me masturbant, je me tournai vers elle.
"Tu veux bien t'occuper de moi à mon tour ?" demandai-je.
"J'accepte de te sucer mais pas question que tu jouisses dans ma bouche. Je trouve ça dégoûtant."
Minh commença à passer doucement sa langue sur ma verge. Elle se débrouillait bien. Quand je fus sur le point de jouir, Minh commença à me branler énergiquement en insistant sur le gland. Le sperme gicla haut et fort pour retomber sur mon ventre.
Mon amie continua de me branler jusqu'à ce que je lui dise d'arrêter. Puis, elle me nettoya avec un mouchoir. J'en avais mis partout. Le temps que mon sexe redevienne dur, je me mis à lui caresser le clitoris tout en lui doigtant l'anus, ce qu'elle sembla apprécier. Je décidai de continuer jusqu'à lui donner un nouvel orgasme. J'étais prêt à goûter à son petit cul serré et je l'avais préparé pour ça.
Après que j'aie lubrifié son trou avec ma salive, Minh me laissa la prendre en cuillère. J'introduisis d'abord mon gland, puis le sexe entier, très progressivement, afin de ne pas la brusquer. Je la pénétrai lentement mais profondément, pendant plusieurs minutes. Minh eut l'air d'avoir mal, pourtant elle me laissa continuer. Voulait-elle me faire plaisir ?
Finalement, je jouis en elle et, après m'être retiré, je la couvris de baisers, reconnaissant pour le cadeau qu'elle venait de me faire : s'ouvrir à moi, dans tous les sens du terme. 

Signaler ce texte