#54 + vidéo

Cé Bé

Génération troll...

Pourquoi t'es comme ça ?


C'est pas moi, c'est nous, la génération troll.


Ça y est, vous avez réussi. Notre génération est brisée. Vous avez enfin réussi à créer des hybrides viables.


Avoir 18 ans aujourd'hui, c'est penser une chose et son contraire, on se révolte en faisant rien, en croyant à rien, en assumant rien.


Les femmes sont toutes des putes mais c'est cool d'être une pute. L'argent à souillé le monde alors on va se démerder pour en gagner plein. C'est notre façon à nous de vous montrer que le monde moderne n'est qu'illusion et mensonge, en devenant illusion et mensonge.


C'est facile et puis nos potes, ils aiment ça. On prend cet air désabusé pour parler de tout. Plus rien nous atteint, on a déjà tout vu sur google.


Y'a plus d'espoir alors ?


L'espoir a plus sa place, ni la profondeur, ni l'authenticité. Tout est fake, je suis fake et je m'en fous. La beauté, c'est le ko.


Vous cherchez à nous comprendre alors que c'est vous qui nous avez créé. Vous êtes bêtes de toute façon. Bête de croire qu'un beau jour, les choses vont changer. Tout est pareil depuis que l'homme est l'homme. Les plus forts se gavent pendant que les faibles les nourrissent. Et si la merde se mangeait, on en donnerait aux pauvres pour qu'ils arrêtent de nous faire chier.


Tu vas faire quoi ?


Je vais me saouler jusqu'à la mort avec mes potes. On va faire ça vite pour pas avoir le temps de devenir comme vous, avec vos voitures, vos crédits, vos boulots de merde pour finir par pourrir dans un caveau familiale.


Les cimetières, c'est des endroits parfaits pour comprendre l'humanité. Y'en a qu'ont des grosses tombes en marbre et d'autres, juste une croix en bois. Voilà, c'est l'humanité. Celle qui veut nous faire croire que même dans la mort, on est pas tous égaux.


Qu'est-ce qu'on va faire ? On va se saouler à mort en crachant sur vos tombes. Sans rêves, sans culture, sans convictions, mais enfin libres...


Signaler ce texte