#57 + vidéo

Cé Bé

Dieu m'a parlé.

J'ai une nouvelle incroyable à vous annoncer.

Depuis quelques mois, j'étais au fond du trou et tout allait mal dans ma vie: la santé, le travail, ma vie personnelle, etc... C'est alors qu'un miracle est arrivé!

Dieu m'a parlé et ce qu'Il avait à me dire risque d'en étonner plus d'un.

Ce que vous allez lire aujourd'hui est la stricte vérité. Je vais vous relater les faits exactement comme ils se sont produits, et après ça, je vous ferai part du message que j'ai eu l'honneur de recevoir du Tout-Puissant...

Ce jour là, je marchais dans la forêt pour me changer les idées. Au détour d'un chemin, je sentis une force indescriptible qui m'attirait.

Le lieu où je me retrouvai était d'un mysticisme sans précédent. Une grotte, perdue au fond des bois.

Je m'assis là, et profitai du spectacle.

Un instant plus tard, j'entendis un vrombissement, puis une lumière éblouissante m'apparut comme dans un rêve. Il n'y avait aucun son mais j'entendais clairement une voix dans ma tête.

Le message que vous allez lire aujourd'hui sont les mots précis que l'Eternel, le Seigneur des Seigneurs m'a transmis.

Attention, ça pique un peu...

"Ecoutez-Moi bande de nazes, il faut arrêter de croire n'importe quel type qui brandit un livre et chante quelques psaumes magiques.

A cause de types comme vous, n'importe quel gugus peut devenir gourou en disant qu'il a été contacté par des extra-terrestres multicolores adeptes du moon walk.

Vous avez réussi pendant 200 ans à vous persuader que c'est Moi qui vous ai créé. J'ai une grande nouvelle pour vous: c'est vous qui M'avez créé.

Merci, mais j'avais rien demandé.

Vous êtes maintenant libres de vivre votre vie. Personne n'ira au paradis, personne n'ira en enfer pour la simple et bonne raison qu'ils n'existent pas.

Si vous faites des conneries, c'est uniquement votre conscience ou votre karma qui en prendra un coup.

Et puis... Personne n'est parfait. Alors détendez-vous et faites au mieux.

Je dois avouer que l'humanité est souvent arrivée à un niveau de connerie susceptible d'entrer dans le guiness des records: la guerre, la pollution, la violence, l'ignorance, l'intolérance et par-dessus tout, un indécrottable manque de foi en elle-même.

Je pensais pas que J'allais vivre aussi longtemps mais vous êtes tenaces, il faut bien l'avouer.

Je ne suis qu'une projection quantique de votre futur Moi, une extrapolation multidimensionnelle de votre évolution, un point de fuite vous permettant de transcender vos doutes et vos peurs.

Je comprends, et Je ne vous en veux pas.

Mais à un moment donné, il faut enlever les roulettes. De quoi vous auriez l'air à faire du vélo d'adulte avec des roulettes? Rien, clairement.

Je vous aime bien mais tout ça a assez duré. Je vais donc vous le dire une bonne fois pour toutes: JE N'EXISTE PAS!!!"

...


Signaler ce texte