Obsession ou Amour !

koulousl

Comment une personne peut prendre une place dans votre esprit sans la connaître ? Comment une personne peut vous briser le cœur sans même lui avoir parler ou vécu avec ?

L'amour est le plus beau sentiment au monde, mais aussi le plus difficile à cerner.

Tomber amoureux est quelque chose de formidable. Si cela fonctionne avec l'être aimé, c'est le bonheur assuré. Si elle ne colle pas, tant pis, c'est que ce n'était pas le bon. Cet amour peut devenir une réelle obsession qui se met à occuper toute notre vie et vient même à envahir celle de l'être aimé. Chercher à tout prix voir celui qu'on aime, faire des choses inimaginable et impardonnable pour l'avoir à nos cotes, la plupart du temps on ne fait plus la différence entre le bien et le mal.

Telles sont les premières manifestations d'un amour obsessionnel...

Est-ce vraiment de l'amour quand celui-ci crée de la tristesse autour de sois. On ne peux pas dire je t'aime si celui-ci devient malsain.

L'amour à fait souffrir plus d'une personne, même toi tu a du un jour connaitre ce sentiment désagréable qui enserre ton coeur, cette sensation désagréable d'avoir perdu une partie de sois qu'a la fin quand tu recommence à aimer ça devient maladive, la peur de perdre une nouvelle fois la personne aime vous enferme dans un cercle vicieux et ce qui est censé aimer de l'amour devient juste une obsession malsain. 

Signaler ce texte