ObSoLète

touag

P'tit je n'ai pas connu les joies de me cacher dans un grenier rempli de bric et de broc de conneries vieilles comme les ans de choses que personne n'osent toucher. Grenier d'abondance de toiles d'araignées d'escalier en bois craquant sous le poids des ans. Grenier ou j'aurai pu à ma guise m'y rendre, converser avec moi-même, m'inventant des mondes futuristes, creer des personnes laides à faire peur me cachant m'isolant des grands de leurs bêtises humaines. P'tit j'ai pas connu.

A présent, bien souvent, je ressens ce besoin, comme enfant, besoin de me rendre ici sur cette page qui n'existe pas et ou aucune forme de vie n'est. Froide comme l'acier et nulle à chier ! j'me sens pas l'âme d'un auteur de j'ne sais ou, et ou artiste de j'ne quoi ! juste que je crache ce que j'ai à cracher régurgitant mes pensées non digérées en lissant de mes mains mes mots me disant que demain sera un autre jour croyant encore à ce mensonge.

Mon jardin secret fardés de couleurs les unes plus affreuses que les autres jouant à leur tour comme sur les planches d'un théatre de quartier. Peut-être charmeur ce jardin que je voulais grenier aux fossés creusés pour voyeurs moi, moi qui anime ces mots me cachant de mes maux me soignant ainsi en les écrivant désincrustant les couches de ces abysses mentales chargées de ressentis, de haines, de jugements.. rejouant à nouveau avec eux leur donnant un sens articulant mes doigts qui eux battent la chamade avec bonheur comme s'il s'agissait d'un premier rencart. Car tous ont un rôle à jouer dans ces écrits. Mes mains se joignent à moi ma tête aussi. Elle dicte je fais. Elle murmure je restitue. J'me soigne ainsi sans grenier ou j'aurai pu refaire mon monde à moi rien qu'à moi.

  • bien entendu, paraît-il que l'écriture est une sorte de canalisation de l'être, les mots eux-mêmes suffisent bien souvent à comprendre et déchiffrer ce qui est ou pas.. juste connaitre ses envies et ses limites..il semblerait ..car laissé à tout un chacun l'échange de ses propres désirs et compréhension de soi. Merci pour ce com, le premier comme quoi faut pas désespérer.. Cdt

    · Il y a environ 11 ans ·
      touareg   vip blog com 5446783100267524312 92

    touag

  • Ecrire soignes, enfin, j'y crois. J'ai pas eu de grenier non plus...

    · Il y a environ 11 ans ·
    59577 1501068244230 1159900199 31344222 178986 n 465

    Choupette

Signaler ce texte