Choupette

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • arcachon, France

70 textes

49 coups de cœur

  • Mains 500
    Maman
    Choupette

    Comme à chaque fois que j'entre dans sa chambre, je cherche son regard. Son regard bleu qui je l'espère sera lumineux. De cette lumière qui lui per...

    1 août · Amour et romance

    newspaper 772 · community 4,3

  • 60944109 p 195
    Le concours
    Choupette

    Marianne était là, presque impatiente dans sa belle robe blanche vaporeuse, ses cheveux blonds tombant sur ses épaules nues. Elle n’avait pas mit d...

    24 juin · Érotisme

    newspaper 959

  • G238   jeune femme dans un fauteuil thumb orig
    France - Roumanie 2008
    Choupette

                     18 heures, France Roumanie, sur  M6.    Ca y est, tu es installé dans le canapé et plus rien ne compte : ton regard rivé sur l’écr...

    22 mai · Érotisme

    newspaper 996 · community 4,0

  • Mur 465
    Au stade
    Choupette

    Dans les tribunes les supporters chantaient, criaient, riaient…Le match allait commencer. Les deux équipes entraient sur le terrain, sous l’ovation...

    22 mai · Érotisme

    newspaper 972 · community 4,3

  • Ecriture
    648 moi
    Choupette

    Ouaip! dirait mon fils... S'il s'en souvenait... 648 Moi(s) Les premiers à pleurer, manger, dormir. Les suivants à rire, chanter, vivre.120 à peu p...

    21 mai · Philosophie

    newspaper 979 · community 4,3

  • Ecriture
    Jeter l'éponge
    Choupette

    Jeter l'éponge... D'un revers balayer la vie avec tous ses  soucis,ses tracas...surtout ceux des autres. Oublier. Oublier ce que l'on est. Pour êtr...

    16 mai · Sujets de société

    newspaper 964 · community 4,3

  • Ta chemise 92
    La chemise
    Choupette

        J’ouvre la boîte aux lettres et le colis est là, enfin, une grande enveloppe que j’attrape vivement. Je monte rapidement à la maison. Je suis i...

    15 mai · Érotisme

    newspaper 890

  • Trio 54
    Preuve d'amour (suite)
    Choupette

    Je fus accueillie par Serge qui sortit sur le palier. »Chère Marianne…en fait c’est moi qui vous ai envoyé le mail, Emilie ne sait pas que c’est vo...

    11 mai · Érotisme

    newspaper 932 · community 4,3

  • 60944109 p 195
    Preuve d'amour
    Choupette

    J’allais sonner quand elle m’a ouvert la porte. Elle était aussi jolie que je me l’imaginais. Deux fossettes accentuaient son sourire accueillant. ...

    10 mai · Érotisme

    newspaper 915 · community 4,3

  • Plie 195
    Jour de printemps à Paris
    Choupette

       Nous avions décidé de jouer les vrais banlieusards, et, main dans la main, on allait à la gare. La journée débutait, ensoleillée, fraîche, mais ...

    7 mai · Érotisme

    newspaper 832 · community 4,1

  • Ange 465
    Je te dis...
    Choupette

    Pas  de mots, que des baisers. Pas de phrases, que des caresses. Et pourtant, à chaque fois, Mon corps te le dit. Avec mes mains, du bout des doigt...

    5 mai · Amour et romance

    newspaper 873 · community 3,9

  • Elle 500
    "Elle"
    Choupette

        On la devinait à peine, au bout de la ruelle.et pourtant, elle s’était presque battue pour avoir la place sous le lampadaire qui éclairait à pe...

    3 mai · Érotisme

    newspaper 889

  • Lit 465
    La Psy
    Choupette

    J’avais attendu un moment dans la salle d’attente, seule. Puis elle m’a fait entrer. J’étais gênée et angoissée. Pourquoi avais tu donc pris rendez...

    3 mai · Érotisme

    newspaper 2370 · community 3,6

  • Couple main
    Le jardinier
    Choupette

    Mon mari partit en déposant un baiser sur ma joue, me laissant à moitié endormie… »N’oublies pas…le jardinier doit venir cet après midi. » Oh, non…...

    2 mai · Érotisme

    newspaper 1047 · community 4,4

  • Miroir 195
    Provocation
    Choupette

    Mon corps  à peine essuyé des dernières gouttes d’eau,  J’étalais sur mes jambes soigneusement épilées,  Le lait de corps à la poudre de riz, parfu...

    1 mai · Érotisme

    newspaper 878

  • Photographe 2 150
    Clichés
    Choupette

    Je maintenais encore le drap bien haut sous mon menton, n’arrivant pas à céder à tes demandes répétées. Gentiment, patiemment, tu attendais. Le pou...

    30 avril · Érotisme

    newspaper 840 · community 4,3

  • Van hove orig
    Toilette
    Choupette

    Elle vient juste de sortir du bain. Elle se détend,  passant de la crème sur sa peau douce et soyeuse. C'est juste un moment pour elle, elle a le t...

    28 avril · Nostalgie

    newspaper 1189 · community 4,3

  • Coque
    Même si...
    Choupette

    Même si j'affiche un sourire parfait J'ai bien une petite chose à cacher Pas si petite que ça en fait Juste une vie à l'imparfait Même si je souris...

    26 avril · Emotions

    newspaper 1169 · community 4,0

  • Pluie 300
    A mes 3 amis...
    Choupette

    Je me suis reveillée bien triste ce matin. Un matin gris et pluvieux mais surtout chagrin. Dans la lucarne lumineuse, c'est pas un grain, Mais une ...

    26 avril · Sujets de société

    newspaper 815 · community 4,3

  • Fauteuil 500
    Le fauteuil d'emmanuelle
    Choupette

    Je l'avais. ça y est je l'ai! Le brocanteur le descendait de sa camionnette dans mon allée. Magnifique! il est magnifique. Je sautais de joie! Il f...

    25 avril · Érotisme

    newspaper 2502 · community 4,3

  • Metro 300
    Transport
    Choupette

    18 heure, heure de pointe...J'ai réussi à grimper dans cette rame bondée. J'y suis serrée comme une sardine, mais je ne peux pas prendre la suivant...

    23 avril · Érotisme

    newspaper 1516 · community 4,6

  • Moto 54
    My sex friend (2)
    Choupette

    Soirée d’été. En bord de mer, l’été, c’est pratiquement tous les soirs des retrouvailles d’amis dans un bistro ou resto au bord de l’eau… Ce soir l...

    22 avril · Érotisme

    newspaper 935 · community 4,3

  • Jean 500
    My sex friend
    Choupette

    Il y a …si longtemps. Mais encore si présent à ma mémoire.    J’avais déjà eu le bonheur (à voir…) de rencontrer celui qui deviendrait mon mari. Vi...

    21 avril · Érotisme

    newspaper 1149 · community 4,3

  • Arobase 54
    Pas mon jour...
    Choupette

    Pas mon jour... Oui, ce n'est décidément pas mon jour... Cela a commencé dés le petit matin. Reveillée trop tôt. Pas pu me rendormir. Pensées trist...

    20 avril · Sujets de société

    newspaper 786 · community 4,4

  • Num ro 465
    Au suivant!
    Choupette

    A peine on nait qu'on a dejà un numero! 2 pour les femmes, 1 pour les hommes. (oui, j'ai mit les femmes en premier, bien qu'elles aient le 2, et al...

    18 avril · Sujets de société

    newspaper 829 · community 4,3

  • Voir plus
  • Default document
    Le nounours
    Frédéric Cogno

    Une jolie fillette au regard malicieux Adorait un nounours qui la couvait des yeux. Elle le dorlotait comme un petit enfant, ...

    19 avril · Emotions

    newspaper 999 · community 4,1

  • Casserole01
    La casserole maudite
    dogan

    LA CASSEROLE MAUDITE      La petite Aurore vit le jour à l’hôpital américain de Neuilly. Son père était roi du pétrole et sa mère reine de beauté. ...

    17 avril · Humour

    newspaper 903 · community 3,5

  • Default document
    Les trois ânes
    Michele Hardenne

    Les trois ânes. Trois ânes dans un pré discutaient sur la qualité de l’herbe qu’ils broutaient. L’un, à la robe chocolat, la trouvait fade et fort ...

    21 avril

    newspaper 755

  • Default document
    Mon rêve le plus fou...
    lyselotte

    Mon rêve le plus fou ??? Livre. Moi, encre et papier sur des tables de chevet, dans le sac de plage de vacanciers bronzés sur les genoux usés de ma...

    22 avril · Emotions

    newspaper 1343 · community 4,5

  • Default document
    Montre la.
    Marcel Alalof

    je contemple cette montre carrée, au verre galbé, aux aiguilles noires qui marquent le temps sur le cadran vierge de couleur ivoire, ses bords d'ac...

    23 avril · Nostalgie

    newspaper 808

  • Default document
    La demoiselle de la Tour
    Michele Hardenne

    La demoiselle de la Tour Il était une fois, dans une lointaine contrée, une famille qui vivait  dans une chaumière au milieu d’une campagne prospèr...

    23 avril

    newspaper 813 · community 4,3

  • Default document
    Tu me manques
    Stéphan Mary

      Je suis allée sur ta tombe tout à l'heure. Je sais, là où tu es tu t'en fous mais je te ferais remarquer que tu es dessous alors respect. J'ai un...

    25 avril · Nostalgie · certifier

    newspaper 1282 · community 4,6

  • 3099332891 1 3 bd2rx6ru
    A bientôt...
    cerise-david

    « Marchant dans ma direction tu sais que tu enflammes mon regard, C'est comme James Dean - pour sur… T'étais au-delà de la mort mais tu me vas mieu...

    6 mai · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 1266 · community 4,0

  • Gdfgefe 54
    La fatalité d'une maladie
    psycose

    La fatalité d'une maladie Se morfondre de son organisme amnésique, C'est le déclenchement d'un processus classique : Les fractures renseignent sur ...

    27 septembre · Emotions

    newspaper 1468 · community 3,5

  • Default document
    A vous les mamans
    dimir-na

    Texte protégé Mon coeur a su vous faire vivre jusqu'à aujourd'hui. L'amour qu'il contient est difficilement explicable. Ma mère l'a fait sans doute...

    25 mai · Philosophie

    newspaper 820 · community 4,4

  • Default document
    Je t'oublis
    pomm

    Je t'oublis ... J'ai envie de me vider la tête et de vivre ma vie comme si la mort était proche, genre : sauter en élastique, survoler mon île en...

    28 mai · Amour et romance

    newspaper 862 · community 3,7

  • Default document
    Une journée mémorable
    divina-bonitas

    Voilà. Comme beaucoup, un jour, il y a 22 ans, mon cher et tendre et moi, lui le type sérieux et bien sous tous rapports, moi la scribouillarde fan...

    6 juin · Humour

    newspaper 953 · community 4,3

  • Default document
    MES MAINS
    Philippe Larue

    Quand la musique a tant de notes à cueillir pour être composées Mes mains n'ont pas le temps de tuer Quand les mots ont tant de lettres à embellir ...

    13 juin · Emotions · certifier

    newspaper 922 · community 4,4

  • 406613 417329594975627 1099424673 n
    Je suis un faux.
    alinoe

    Je suis un faux un râté j'ai le corps d'un pays qui n'est pas le mien. Mes yeux bruns et mes cheveux sombres ne m'appartiennent pas ma peau mate es...

    16 juin · Emotions

    newspaper 1507 · community 4,5

  • Default document
    Les boites
    christinej

    - bon la y en a marre! Il faut lui dire, c’est insupportable. - de quoi tu parles? - non mais tu es aveugle ou quoi, regarde autour de toi. On est ...

    20 juin

    newspaper 871 · community 4,6

  • Default document
    est-ce un des cents
    Helene Bartholin

    Est-ce un des 100 miss ter rieur miss terre rieuse es-tu entre les maux j'imagine tant de mots. Le dos majeur en nuit de déglingue la ...

    17 avril · Autres

    newspaper 744 · community 4,3

  • Th 8 465
    Conte de Printemps BELLIS
    christinej

    L’hiver entame sa révérence, non sans nous laisser dans son sillage, quelques derniers flocons finement ciselés, quelques bourrasques froides pour ...

    17 avril

    newspaper 1142 · community 4,3

  • Champignon penis 92
    Correspondance.
    lyselotte

    Les plaisirs...soupir...soupir...comme l'écriture, le partage doit être le maître mot dans ce domaine...non pas que les plaisirs solitaires soient ...

    28 janvier · Érotisme

    newspaper 1199 · community 3,4

  • Default document
    En manque de toit
    valjean

    Aujourd’hui Comme tous les jours depuis que tu es partie Je suis en manque de toit En manque de ces chaleureuses paroles Qui me protégeaient de l’h...

    7 décembre · Emotions

    newspaper 1031 · community 4,3

  • Voir plus
Choupette
Envoyez un message