ODIN ET LES CHIFFRES

Philippe Larue

C'est compliqué de Comté les trous de mémoires. Mais après lecture de ce texte, simplicité et extase.

Contins + témoin que si tu contevins de ma cave, t'es saoul l'ain . Tu crois que le résultat est vingt-et-un Montrouge. Or, contrains de rebousser poils d'haïkus, t'es mores. Contingent...gentil conteste la comtesse de Montségur, pourtant. Histoire d'une langue d'octroie. Détroit trois-huit, lequel a huitante homosexuelles? Le sizain évidement! Et puis, septain fois douzaine en colères Verlaine, ça vaut un œuf de bœuf. Ah, et c'est Pâques ça. Avouez que vous ne connaissiez pas ce chiffre. Sont cachés parfois dans les méandes de l'Ain. Testes un pour voir. Allez, je vous montres. Comment faire une Hamlet grâce à septante-neuf ou vielles avec Dieux? Une langue de chat brûlant de chattes &...peut-être? Elbeuf, la vilaine, carottes l'île de Séguin et le béguin est sagouin.

Bref, pourquoi on Visconsin les Thors/Odin? Après les taureaux de Camargue exterminés, les taureaux d'Ain ont l'Aisne. Tsoin-Tsoin égal l'Iseult, ensuite, tu traverses en train et l'étreinte glorieuse. Je vois, tu tracassin? Toussaint quatre-quart les miettes de Quint, ça bœuf/lotte un coin. Mais à présent, tu as le tintouin. Pas grave. Thonon-les-Bains et passes la cinquième de TF1!


Signaler ce texte