Ombre

lost-soul

Juste un petit texte rapide

Une ombre. Voila ce que je suis en ces instants. Une ombre se fondant dans les murs, se plongeant dans le silence, s'effaçant des instants éphémères mais si essentiels. Une ombre regardant défiler le temps sans elle. Sans amour, sans réelles amitiés, sans bonheur, je laisse la vie me balloter dans tous les sens. Car peut-être ma place n'est-elle qu'au milieu du chaos ...?

Les éléments se bousculent, s'entremêlent et se déchirent, telle mon âme devenue lambeaux. Diable que l'agonie est lente. Tellement lente.

  • Bonjour Lost-Soul,

    Il ne faudrait pourtant pas grand chose pour cesser de subir...
    Mais comme je comprends cette sorte de descente aux enfers, sans espoir, ou avec sorte de réalisme de tout ce qui nous entoure.

    Laissez l'agonie pour plus tard, pour ce que l'on appelle "le moment venu", ce moment n'est pas encore venu !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Valtier

    crazy_diamond

    • Bonjour,
      Hélas je le sais mais...il y a quelque chose en moi, je ne sais pas quoi, qui m’empêche d’agir...
      Je suis désolé que vous le compreniez. Mais je me doute qu’une personne pleine de bonheur et en paix avec elle même ne lirait pas ces textes un peu sombres qui sont assez déprimants, je le conçois.
      J'espère de tout coeur que lorsque le moment sera venu, cela signera la fait d’une vie pleine d’aventure et de vie pure. Je vous le souhaite aussi.
      Merci

      · Il y a presque 5 ans ·
      Default user

      lost-soul

    • Pas de souci, une personne en paix peut ire.... Pourquoi ne le pourrait elle pas ?
      Pourquoi ne pourrait elle pas comprendre ?
      Faut il être mal pour avoir de l'empathie, non, enfin je ne crois pas.

      A vous lire lors de prochaines publi,

      · Il y a presque 5 ans ·
      Valtier

      crazy_diamond

    • Pas de souci, une personne en paix peut ire.... Pourquoi ne le pourrait elle pas ?
      Pourquoi ne pourrait elle pas comprendre ?
      Faut il être mal pour avoir de l'empathie, non, enfin je ne crois pas.

      A vous lire lors de prochaines publi,

      · Il y a presque 5 ans ·
      Valtier

      crazy_diamond

Signaler ce texte