les possibles ?
crazy_diamond
Je l'embrasse et me colle contre lui, j'ai peur… « Je t'emmène chez des amis », je n'en savais pas plus. Je n'en savais pas plus avant qu'il ne gar...
Je l'embrasse et me colle contre lui, j'ai peur… « Je t'emmène chez des amis », je n'en savais pas plus. Je n'en savais pas plus avant qu'il ne gar...
En concert vendredi 13
Juste passer ma main dans tes cheveux Caresser ta joue T'offrir des baisers plus légers Que les ailes d'un papillon Te pousser dans tes derniers re...
Eh ho les copines, faut me le dire que je suis conne
L'homme avançait avec difficulté sur les flancs de la montagne, de loin on aurait pu le prendre pour un héros de l'Odyssée, épée en bandoulière, br...
ils se sont rencontrés sans savoir que leurs destins ne leur permettrait pas de se connaitre
Ce devait être un jour bien banal, ni plus ni moins. Un simple jour, un autre jour sans plus jamais toi. Vilain matin à l'âme triste, angoissée, ...
Mon vœu de l'année, C'est de te voir crever, Etre enfin débarrassée… Rien à espérer Rien à partager Deux étrangers Un jour j'ai eu 7 ans, Mami...
M'accorderiez vous le temps de vous conter l'histoire d'un mot, ou plutôt mon histoire d'un mot ? Un simple mot parmi tant d'autres, un simple mot ...
De l'autre côté J'ai tout brûlé Pauvres petits papier calcinés J'ai tout brûlé Comme l'illusion de m'en libérer Des mots affolés D...
Sous le soleil couchant coiffé de nuages blancs assis j'attends la lunetext-...
Alors c'est vrai ce qu'on dit? Le temps est la solution à toutes nos souffrances? La patience est la clé des mauvaises passes? Parfois il faut savo...
Une capsule entre les dents, je fais semblant de fumer, Et lorsqu'au travers toi je peux me tenir droit et assumer, Ces pleines lunes successives...
Extrait recueil de poésie "Amour éternel - Tome 1"
Le bel Amour et le grand Désespoir du cruel destin.
À une vieille amie que j'ai quitté sans regret
Aux souvenirs qui résident en chacun de nous
Les souvenirs à l'abandon...
Il est des jours où l'on pense beaucoup, et d'autres où l'on pense moins. J'ai peur de ces jours vides de sens et pourtant remplis d'ennui. Seuleme...
Un grand poids de fer sur ces coteaux sensibles, Un zéphyr qui passe, trépasse, invisible, Chantonne au bord des eaux, infiniment las De caresser l...
Je perds patience. J'attends la fin avec tant d'envie. Je tente de changer le cours du temps. De hâter la mort. article_bre...