On fait tous des erreurs dans la vie, la mienne s'appelle Ethel (2)

Gilles Agnoux

Une petite Fleur est tombée dans mon jardin, elle ne fait pas de bruit puisqu'elle n'a pas apprit. Il n'y a pour elle ici que du manger d'humain, et il ne suffit pas toujours d'eau pour calmer les chagrins. Je la regarde alors chercher sa propre odeur, frottant ça ou là son cou en cherchant ma douceur. Attendrit, je tends la main dans le froid qui ne vient pas d'hiver, en sort un peu d'emmental et dans une jolie assiette le lui sert. La voilà qui, guillerette, se régale, je rajoute du beurre pour calmer sa fringale. Babines pourléchées, un dernier coup de lape pour la route, dodelinante chattemite, la voici assise en face de moi, ne pouvant voir pour qui j'écris ces vers, puisque... Puisque cette grosse pute me tourne le dos. Je te jure, ça donne assiette, chaise, tournage de dos. Je dis pas ça paskelle est noire, tous les chats sont des connards. Moi qui ai quitté la lune pour laquelle j'ai pris la plume, mon inspiration partie dans le ventre d'un gros con. Qu'elle va chier, évidemment, dans toutes les pièces de l'appartement. Puis ça suffisait pas que la meuf chez qui je dors se mette à loufer, voilà Fleur qui s'endort et qui aussi s'y met. Tiens, ben je vais plus l'appeler Fleur, mais Ethel, et la traiter comme telle. Je vais détruire ton sommeil et faire d'un cauchemar ton éveil. J'irais t'acheter les plus belles croquette pour les bouffer devant ta gueule, le jouet avec, puis je vomirais le tout dans ta gamelle, ajouterais de l'huile pour la rendre saine.Je prendrais un chien qu'aime pas les chats, te filmerais en train d'être humiliée par un chihuahua. Postée sur youtube, je gagnerais assez de thune pour racheter PETA et autoriser le viol des enfoirés comme toi.

Nan mais c'est vrai, elle m'a saoulé, alors voilà, na!

Signaler ce texte