On ferme!

Ruhe Le Cirque

Fin, clap, au-revoir, à bientôt, le collectif quitte la plateforme!

On ferme ! La fin de l'année approche mais surtout une réorientation de notre travail nous demande de partir. Non, nous ne fermons pas notre espace d'expression sur cette plateforme pour cette raison, nous ne sommes plus en accord avec ce qui est proposé qu'il s'agisse des concours qui ne nous ont jamais vraiment botté, ni de ce retour si faible en termes de lectures ou de commentaires, non mais le but de cette communauté quel est-il ? Nous voulons nous concentrer, nous recentrer ? Non plus, nous ne nous sommes pas perdus ici, cela serait irrespectueux pour les 366 lectures à cette heure 19h30 de mercredi 19 novembre 2014 mais même si nous n'avons obtenu qu'une seule note honorable de 4.0, nous ne sommes pas des adhérents à la culture du badge, à la course à la noyade où chacun surnage, comment être lu lorsque nous sommes 19406 auteurs à produire 68053 contenus ? Alors, nous quittons "we love words" avec les remerciements qui vont avec pour ces lecteurs anonymes, pour cette note, pour ces 7 abonnés: Arityr, Arescourt, Textuellement, Maria-Rosaria, Philippe Larue, Nathan Orso, MinuitXV, pour ces 4 commentaires de : Chartreuse, Divina bonitas, Philippe Larue et Re Chab. Nos textes vont petit à petit s'éteindre sur ce site puis nous couperons nos lumières. Bonne route à ceux qui, sans le savoir nous avons croisé, bonne route et précieux succès à ceux pour qui le commerce marche et pour ceux qui souhaiteraient nous suivre, nous sommes ici : http://ruhelecirque.com/ vous êtes les bienvenus.

Si le temps ou le cœur vous en dit, vous pouvez poursuivre cette lecture avec le sel de celle-là : http://ruhelecirque.com/2014/11/18/nous-aimons-les-mots-et-les-dimanches/

Attention, le compteur est en marche.

Au-revoir et/ou à bientôt.

Ruhe – Le Cirque.

Signaler ce texte