ONLY YOU BABY? ONLY YOU!

ynmasterclass96

Règle avant de lire : 1. Être seul 2. Etre dans un endroit où il n’y a pas de turbulence 3. Ecouter une playlist qui ouvre votre cœur

Les histoires d'amour, rien n'est plus attirant et passionnant qu'une belle et heureuse histoire d'amour entre une fille et un garçon qui se rencontrent et tombe amoureux l'un de l'autre.

J'en ai une pour vous mais celle-ci est une vraie histoire !


Date 10/09/2022


Cher journal,

J'ai toujours était un mec qui vivait sa vie pour lui, pour sa famille et ces amies, Je n'ai jamais rêvé d'un amour fou ou passionnel avec une fille. J'en ai connu des filles mais il manquait toujours ce petit quelque chose... et aussi je ne pouvais pas donner ma confiance alors je précisais toujours que je ne voulais pas avoir de sentiment dans mes relations ! en attendant qu'elles prennent fuite ou bien porter le chapeau du méchant garçon mais surtout ne pas faire blesser la personne ! 

L'amour n'avait aucune signification pour moi, cette idée d'un homme et une femme qui s'aiment d'un amour passionnel ou bien le coup de foudre comme dans les films, je ne pouvais pas la concevoir cette idée dans ma tête.

Jusqu'un jour où ma vie se bouleversa ! 

Je m'en rappel comme si c'était hier, c'était un jour de juillet, je ne veux pas me faire passer pour le mec un peu bizarre mais je me rappel même de la date et le jour aussi, le mercredi 13 juillet. Fascinant pour quelqu'un qui ne se rappel pas des dates et des chiffres… 

Ce jour-là, sans le vouloir je rencontre la fille qui restera dans ma tête sans le faire exprès, je la rencontre à travers une amie, on a passé toute l'après-midi ensemble, comme si je la connaissais depuis longtemps. Elle portait comme t-shirt un bleu marin avec des rayures, ça faisait ressortir la couleur de ces yeux marron clair. Je suis revenu chez moi après ce jour-là me demandant : est-ce vrai ce qui vient de sa passer là ?

Pour la première fois de ma vie mon cerveau, mon cœur ainsi que mon âme se rejoignent et fusionne pour une personne. J'ai pris une grosse respiration et je me suis dit de patience en attendant de la revoir.

Deux jour plus tard je la revois ! J'ai vu son sourire, j'ai souris direct ! j'étais impatient de passer chaque minute avec elle ! je ne me souciais plus de rien… nous étions tous les deux dans une bulle, notre bulle !  Sans le faire exprès ni lui montrer je la regardais, ces yeux, ces cheveux et de temps en temps et elle faisait pareil, donc je voulais en être sûr ! est-elle intéressée par moi comme moi je le suis ?

On avait passé toute l'après-midi ensemble avec notre amie en commun, c'était une magnifique après-midi pour moi, j'étais l'homme le plus heureux du monde ! en ce moment même où je suis en train d'écrire je souris devant mon écran avec chaque mot que je tape sur mon clavier !  Mais avec beaucoup de chagrin aussi… en attendant je continu.

Elle m'a ajouté sur les réseaux sociaux, elle m'a texté, on a commencé à discuter, je ne voyais plus les heures passer ! Je ne voulais ni avoir sommeil ni avoir faim ! juste avoir plus de minute et de seconde avec elle ! et c'était pareil chaque jour ! j'étais heureux et je le devenais encore plus on la voyant heureuse avec moi !

Le jour où on se voyait, on était comme des adolescents de 14 ans qui vivaient leurs premiers amours. Nos regards l'un envers l'autre ne se détachaient pas et tout le monde pouvait le remarquer. On était fusionnel l'un envers l'autre, sans même le faire exprès en pouvait se toucher la main ou le bras, j'ai su que c'était… elle ! Oui c'est elle qui me fallait ! Je me suis toujours dis que le jour où la bonne personne viendra, ça sera clair pour moi. La grosse surprise c'est qu'elle m'a dit la même phrase me concernant avant même que je le lui dise, on se complétait. Vous vous rendez compte de quelqu'un qui vous dis la même chose que vous pensez de lui, je goutais un bonheur que je n'avais jamais connu auparavant et je pouvais voir la même chose dans son regard, son sourire, ces mots envers moi…

Elle devait partir en voyage, quelle mal chance pour moi ! ne plus la voir ! j'étais dégouter mais à la fois je voulais qu'elle passe un bon moment avec sa famille… Donc je ne devais me contentait que de lui parler sur les réseaux sociaux chaque jour et puis ne pas se voir aller créer le manque entre nous, ainsi le moment où on se retrouvera en passera nos plus beaux moments tous les deux. Les jours étaient trop longs pour moi, comme pour elle. Je me sentais triste de ne pas la voir devant moi, elle me manquait terriblement ! Le jour où elle m'annonça qu'elle prend la route pour revenir, j'étais heureux comme je ne l'ai jamais étais auparavant !

Elle est la devant moi, je la regarde, finalement je peux la prendre dans mes bras. J'avais des papillons dans mon ventre et c'est la première fois que ça m'arrive ! ce jour-là ! était notre premier signe d'affection et d'amour l'un envers l'autre par un baiser incroyable, plein d'amour et de tendresse. Tout le monde pouvait voir qu'on était heureux tous les deux et ça depuis notre premier jour ensemble! C'est clair pour moi cette fille, je serais prêt à tout faire pour elle et personne sur cette terre ne pourra la protéger, la chérir…, l'aimait ! comme moi ! Only You baby je lui répétais cette phrase toujours !

Elle m'a demandé si je voulais venir passer la journée avec elle ainsi que ces amies à la plage, bien sûr j'ai dit oui !  Pour moi je ne voulais passer du temps qu'avec elle, c'était une belle journée pour nous deux malgré qu'elle était souffrante à cause de quelques choses qu'elle a mangée et moi de ma part j'étais souciant pour elle, je ne veux pas la voir mal.

A notre retour je me souciais encore d'elle car je la voyais mal et ça me brisais le cœur de la voir ainsi. Mais j'avais planifier une sortie que nous deux un samedi, moi qui n'a jamais fait une tel chose pour quelqu'un par contre pour elle je voulais lui faire passer une journée magique, j'avais tout organisé.

Mais disons qu'un certain mal aller venir perturber ce bonheur-là.

J'en suis sûr et certain que vous vous demandez que s'est-il passer ? vous vous voulez savoir !

Eh bien, j'étais chez moi à me souciait d'elle, savoir si elle allait bien ou pas ? A un certain moment une personne que je connaissais auparavant en c'était vu 3 fois en gros et à qui j'avais demandé de devenir que de simple amies et elle était d'accord avec cela et c'était le cas on est devenu amie. Elle m'avait aidé sur quelque sujet de mon travail etc. … donc je me disais que oui c'est une bonne amie quelqu'un qui m'a aidé donc elle a bien compris que nous sommes amies et qu'on ait en bon terme et ça c'était avant un mois un peu prêt que je connaisse la fille que mon cœur a choisis.

Mais ce jour-là la personne en question n'arrêter pas de me harceler de message moi je ne voulais pas lui répondre car je n'avais pas la tête ni pour des amies ni pour travailler je me souciais que d'elle… my only baby est-elle malade ?  Est ce qu'elle est énervée par rapport à quelque chose?

Mais elle ne m'avait pas encore répondu, tandis de l'autre côté, l'autre personne n'arrêter pas de m'envoyer des messages donc je lui répondais de temps en temps avec des réponses froides, jusqu'à ce qu'elle me traite d'un mec qui traite mal les femmes par rapport à mes réponses, et ça m'avait énervé car je ne le suis pas! je suis rentré en conflits avec elle, elle commença à détendre l'atmosphère et je me suis calmer aussi, et c'est là où soit disons cette personne qui est une amie commença à me parler mais pas comme des amies, à me demander qu'est-ce que j'ai ? mais en ajoutant des mots comme (bb), je devais arrêter de lui répondre mais en ce moment la moi comme un débile et d'une naïveté  je répondais ( rien je ne suis pas bien c'est tout !)

ENFIN je reçois le message de la personne tant attendu à mes yeux, je commence à lui parler… et en voulant lui faire part de ce qui venait de se passer je lui envoie la conversation avec cette personne mais sans expliquer le pourquoi du comment !

J'ai sentis que quelque chose n'allait pas, elle me répondait d'une façon froide, je ne m'en douter de rien au début jusqu'au long demain…

Je me réveil je commence à chercher des médicaments pour elle, car elle était souffrante… on se voit ! je la ne sens pas comme d'habitude avec moi, je ne comprends pas ce qui se passe ! Le moment arrive pour parler, et bien elle était énervée par ma conversation envers cette fille…  Rien ne se passa de la bonne manière, j'essaie de lui expliquer mais rien ne sort de ma bouche comme il le faut, je commence à stresser à parler mais sans rien dire, car pour moi je sais très bien ce qui s'est passer mais sans une bonne explication elle ne pourra jamais savoir la vérité et contredire les idées qu'elle a eu envers moi, de ce qui c'est passer et ce qu'elle a lu.

 

Elle ne voulait rien savoir elle a pris une décision radicale envers nous deux, je me suis sentis délaisser, abandonné par la seule personne à qui j'ai ouvert mon cœur.

Est-il possible que quelqu'un te délaisse pour quelque chose d'insignifiant ? mon cœur est brisé.

J'ai toujours revendiqué que j'étais prêt à tout pour elle, rectifier quelque chose de mal si jamais je commets une erreur car quand on est persuadé que cette personne et la bonne personne ! on doit tout faire pour que les choses ne dérivent point vers le mal. Pareil pour moi qui on a fait pour elle à propos des choses insignifiantes que j'ai pu voir de sa part et dont je n'ai pas prêté attention.

Comment peut-elle penser que c'est elle la seul qui avait de grosse ambition pour nous deux, alors que mon âme ne regarder qu'à travers par son âme, comment pouvait-elle croire que je ne m'étais pas investi avec elle… alors que je la voyais déjà avec moi, partager ma vie, mes projets, ma joie !

Le plus perturbant dans ce qui se passe c'est d'être dans mon cas, le cas de quelqu'un qui était parfait depuis le début et d'être abandonner de la sorte sans même le laisser faire d'effort ! et se demander est ce que tout était vrai depuis le premier jour? Ou bien c'est juste moi qui a ouvert mon cœur ? mais pas elle…

Après ce qui s'est passé mon cerveau a pu concevoir une matrix, avec un grand titre de « néant ». Je ne pouvais plus rien faire de ma vie quotidienne, mon cerveau se limiter à ce jour là où tout à basculer. On me posant des questions tel que :

Suis-je à ce point-là quelqu'un de mauvais ? N'aurais-je pas le droit à ce bonheur qui vient de commencer ? Est-ce que c'était vrai ce qu'elle me disait ou pas ? Je devrais peut-être essaie de faire encore plus pour la récupérer ? MAIS elle ne me montre pas de signe pour cela.

C'est dommage, j'aurai tout fait pour… et c'est là où je me suis dit que peut-être il faut respecter ça. J'avais entendu une fois dire si on aime quelqu'un, et qu'il vous demande de partir, pour son bonheur et pour l'amour que vous portez pour lui vaut mieux le laisser.

Alors je me suis demander la même chose. Et à contre cœur j'ai décidé que j'allais la laisser tranquille avec toute cette peine et se malentendu qui a pu se passer… j'aurai espéré qu'elle se ressaisisse et qu'elle me fasse qu'un simple signe…

C'est une fille avec qui je me voyais passer des heures à parler et rigoler, je me vois avec elle devant un coucher de soleil magnifique toute en la regardant, je me vois lui faire des surprises pour lui remplir son cœur de joie et la faire sourire si elle se sent mal.

Mais je porterai mon cœur, tout en prenant la route du bonheur que j'aurai aimé partager avec elle, un cœur qui a était dédier pour ONLY YOU BABY ! 

Signaler ce texte