Origine Elle

la-fille-d-octobre

Je le sais , je la connais ton aptitude a danser avec  les fantomes des contres jours
voulant plus que tout marqué ma peau avec la démangeaison de ta phosphorescence  divine.
 Ma chair brule tel un bougeoir rougissant , accouchant d un désir de marquer ta peau de son sceau .
Ma ration d'evidence , a la croisée de nos deux destinées
Valser , encore Valser …
Je ferai naitre la toile pure , donnant un sens au geyser de sève vermeil que je t offrirai ainsi cette nuit que tu attend te promettra d être transcendante .
Apprendre , encore , toujours , s abreuver de tes atomes , voulant sans cesse me baigner dans tes cendres incandescentes , absorber chacunes de tes molecules pour devenir a mon tour ton isotope .
Ecartelé , dispersé , je me pencherai rassemblant precieusement  les fragments de toi .
Boire a s en trancher la gorge dans la folie du debordement , avidité de dissolution , fringale de te liquéfier.
Ainsi tu te laissera glisser … je le sais , tu le sais … Oracle et théorèmes en balances.
Fondre et s'echouer sur nos rives communes , fondre encore et devenir ton poison, ton obsession .
Je te laisserai penetrer mes fissures , mon interstice secrète .
Me couvrir de ton aura seminalis , pour être … Etre …se reveler ,  
Immortels, Cadavres suaves .
Je ne vis pas si Tu ne vis pas en moi .
Oui nous tisserons , entrelaçants et conspirants contres les corps etrangers.
Le son , l'écho creant l'onde sous tes pas , l assourdissant bruit de ton flux sanguin
battements intemporels , enfantant l ordre chaotique parfait.
Chaque mot que tu plumes , est  dans chaque effusion de nos esprits.

Je le sais, comme Toi , que je suis Ardente.

Faerie.

Signaler ce texte