OÙ JUS & THÉS OASIS?

Philippe Larue

J'avais primo, les vies en promos, puis admis le cadmium de son potassium. J'avais re-primevères sous le Vancouvers par les ovaires de St Laurent. Une grenouille étang privilégiée à Liège...sautez l'entrecuisse.

Bref, primidi avant Deezer, primeur en tutoyant la tumeur priapée par l'autotamponeuse, voyageuse. L'haïku était hoquet que ma Vergelesse sa trace du hourra. Bref, l'ayant priver la primevère qu'Aubert de cacahuètes & de pruneaux Devos...Ah, j'ai sentinelle, le young des AC/DC, l'Armstrong de Vénus?

Bref, je courroux déjà, ce matin? Je courtisais les p'tisanes de Cézanne, le court-bouillon café/thé, de culture de Juin au pivots/pavots rôtis d'houx avec les mots. Et puis, le trou-noir. Je remémore St Lazare, remembre l'hasard more et mémorise l'haïku béant, gué en trous-Mesdames. Mais, la courrière à Hyères était...J'avais loupé la Courbevoie les dommages collatéraux. Alors, je courage de secours instant X, ce Goncourt ouvrir la porte et l'Élancourt à Rennes pour finir dans l'arêne d'une basse-cours.




Signaler ce texte