PAALMER

Jack Lalli

PAALMER

Somerocknroll

(autoproduit 2011)

"Somelovesomesexsomerocknroll" (ouf !!) est un hymne punk rock à lui tout seul mais on est bien d'accord que les racines du gang de mécréants sont bien rock'n'roll et boogie hard, là c'est la cas. On replonge dans des influences comme ces grands frères via l'Angleterre :  Slaughter & The Dogs, Sex Pistols, Damned, Stiff Linttle Fingers, 999...Ou avec cette 2 éme attaque sonore, là vers les USA avec Chuck Berry, pardon les "Ramones fever" grand clin d'oeil et hommage à fond les ballons à ce rytmne rock'n'roll de légende ! "What I want boogie" punk agité, grandement efficace; ha "PunkRocker" tout autant terrible de précison avec ces riffs sauvages. "Don 't wanna love U " quel entrain vivifiant : coucou les Stooges ! "I Believe" : je vois bien celle là aussi sur les ondes FM associatives (car les "majors" font "dodo" depuis des siècles !)... Aux USA, Paalmer à la côte (d'Azur !) car ces Vençois passent sur les ondes des campus ricains, ça les rends gagas ! Et Il paraît même que dans un porche à fond sur l'A8 t'écoute ça, t'es arrêtté : t'en prends pour 10 ans ttc de gnouf  ! Puis "Punkrockmusic" pogo à gogo encore ! Zut, "Sleep with U" ultime chanson, là d'amour, pas mal...puis vient du silence.., Hé quoi ?!! ça baise et en plus c'est en stéréo ! Hé bien quelle énergie dans cet album, les Vençois ont le vent en poulpe ! 

Contacts : paalmer@usa.com et www.paalmer.com et http://www.myspace.com/paalmer

JACK LALLI

Signaler ce texte