Pacte avec le diable : Chapitre 2

thepurestlove

La suite est là! Pour l'instant je plante le décor, le meilleur est à venir. Mouahahaha!

Bon il semble que je ne vais pas devoir servir une seule personne mais six personnes … La joie, je vous le dis ! D'après le discours barbant de Paymon, les cinq autres à ses côtés sont ses amis. Il y a John le garçon très vivant et amusant, Luca qui est l'intello, Sébastien ou alors le mec blasé de la vie. Ensuite, il y a Michael qui est plutôt le genre dragueur et pour finir Calvin le garçon charmant très respectueux de ce que je peux voir à sa façon de me parler.

Ne nous égarons pas, il ne faut pas oublier que je suis ici pour les servir et non pour devenir amie avec eux. En plus avec le regard de Paymon, je me doute que si je fais un seul faux pas je vais le payer bien cher. Il me donne la chair de poule rien qu'en respirant tellement il me semble dangereux.

Après le long discours de Paymon, Calvin décide de m'accompagner à ma chambre pour que je puisse prendre une douche et me mettre à l'aise. Ouais tu parles, être à l'aise avec des démons autour de moi c'est pas chose facile !

J'arrive finalement à ma chambre après la grande ascension des escaliers et lorsque Calvin ouvre la porte, je reste bouche bée. Une énorme chambre s'étend devant moi, avec un énorme lit à baldaquin, sûrement un king size, ainsi que deux tables de nuit avec des dorures, une énorme commode et une grande armoire faisant face au lit. En entrant dans la chambre, on peut voir qu'il y a un grand miroir près de la porte et que la fenêtre s'élève presque au plafond.

Derrière la fenêtre de la chambre, se trouve un balcon, sûrement individuel, et je peux imaginer qu'il y a une belle vue de là où je suis, aux vues des arbres se trouvant dans mon angle de vue. Plus je rentre dans la chambre, et plus la décoration ancienne me frappe. La papier peint est jaunit mais les motifs baroques donnent leurs charmes aux murs de la chambre. Je suis retirée de mes pensées par une voix.

 

« Voilà je vais te laisser » me dit Calvin en souriant. « La salle de bain se trouve là » dit-il en me montrant une porte du doigt « tu es la seule à l'utiliser alors profite ! Bon eh bien à tout à l'heure ! » puis il partit en refermant la porte derrière lui.

 

J'hausse les épaules et continue ma découverte des lieux. Sauf que je pense que je n'aurai pas du fouiner parce que la surprise qui m'attendais dans l'armoire m'a tout de suite fait déchanter. Pourquoi ? Parce que dans cette armoire se trouvait une tenue de domestique à la japonaise et que franchement ça me situait le contexte. Des pervers. Voilà entre les mains de quel genre de personne j'étais tombée.

Je me dépêche de refermer l'armoire prise de frissons assez désagréables et me dirige vers mon lit sur lequel est déposé ma valise. Je m'active à vider ma valise et je prends mon essuie pour finalement aller me laver. Quelle ne fut pas ma stupeur en arrivant dans la salle de bain !

La salle de bain était presque aussi grande que ma chambre ! Il y avait là une douche, un évier, une toilette, jusque-là rien de grandiose jusqu'à ce que mon regard se porte sur cette énorme baignoire qui ressemblait plus à une piscine ou ces fameux bains de source d'eau chaude dans les pays asiatiques.

Ni une ni deux, je me déshabille rapidement et me glisse dans le bain. Je laisse un soupir de bien-être franchir la barrière de mes lèvres et laisse la chaleur de l'eau m'envelopper doucement en fermant les yeux. Quelle sensation exquise après de telles choses.

Je me laisse divaguer dans mes pensées. Je repense à ma vie, à mes amis et même à l'école qui commence étrangement à me manquer. Brrrr des sueurs froides, voilà ce que j'ai à me dire que je préfère être à l'école que dans cette demeure avec des … des démons ! Mais c'est complètement dingue comme histoire, je n'arrive même pas à y croire tellement c'est fou.

Je secoue la tête et plonge ma tête sous l'eau. Au bout de quelques secondes je la ressors et me tapote les joues. « Reprends-toi ! » me dis-je pour me donner de la motivation. Je ne peux pas me laisser aller aussi non je vais le regretter, ça je n'en doute pas avec ce Paymon !

Bon je vais essayer de me vider la tête et je vais profiter comme il le faut de ce magnifique bain ! Détendons-nous, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me sentir aussi bien et relaxée. Il faut que je me dise que je dois profiter de chaque instant de détente parce qu'avec ce qui va suivre, je ne pense pas que j'aurai beaucoup de moments comme celui-ci.

Je me laisse emporter par une douce fatigue et ferme les yeux pour entrer dans un état de relaxation ultime qui me fait du bien. Oui Lynn profite bien tant que tu le peux, à partir de demain tu ne seras pas aussi tranquille !

  • Ta phrase a un petit problème : « il ne faut pas (oublier) que je suis ici pour les servir et nous (non) pour devenir amie avec eux. » Vivement la suite.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Merci pour la correction! Je suis un peu distraite, je m'en excuse.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      196483a8113d65699089278c94b76faf

      thepurestlove

    • Hé, bé ! T’as pas à t’excuser, ben dis donc là ! :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte