Pacte avec le diable : Chapitre 3

thepurestlove

Voilà désolée du retard! Entre mon tatouage, puis le boulot ou encore la nouvelle pour Chester c'était un peu mouvementé ... R.I.P. Chester Bennington .. Anyway j'espère que ce chapitre vous plaira!

Je suis sortie de mon sommeil par un bruit assourdissant. J'ouvre doucement un œil et puis l'autre et essaye de trouver la source de ce bruit qui me casse les oreilles. Je tourne ma tête et comprends que ce bruit incessant qui vient de ma porte.

Je me lève difficilement de mon lit et me dirige vers cette dernière. J'ouvre la porte en pestant contre la personne qui osait me sortir de mon doux sommeil dans lequel je faisais le rêve que j'étais de retour chez moi. Je suis sortie de mes pensée par quelqu'un qui me bouscule en entrant dans ma chambre.

 

« Tu étais encore au lit ?! » s'exclame la voix.

Je me retourne et lui fais face. John.

« Mets vite la tenue dans ton armoire et rejoins nous dans le hall dans un quart d'heure ! » dit-il avant de partir de ma chambre.

 

Je soupire. Oui je soupire ! Normal j'ai envie de vous dire, déjà qu'on me réveille comme ça et en plus on me demande de mettre cette … cette … cette saloperie de tenue qui est dans mon armoire.

Bon je vais pas tenter le diable et je vais quand même le faire de peur de me faire tuer avant la fin de mon contrat, si ce dernier se fini un jour. Je me dirige alors vers mon armoire et l'ouvre. Je soupire pour nième fois et fini par prendre la tenue. Je l'enfile rapidement et sors de ma chambre pour les rejoindre en bas.

 

« Te voilà enfin tu as mis du temps ! » me dit une voix grave avec un ton agacée. « Dépêche-toi d'aller servir le petit-déjeuner aussi non Mike va vraiment se fâcher ! » me dit celui que je devinais être Calvin.

 

Il finit par me laisser en plan en allant dans la salle à manger et c'est une des domestiques qui vint m'expliquer ce que je devais faire. En plus d'être enfermée ici, je devais faire les travaux de certains domestiques ?! Agacée, je continu d'écouter et m'applique à préparer le chariot pour aller servir la nourriture.

Lorsque mon chariot est fin prêt, j'inspire et expire un bon coup avant d'entrer dans la salle à manger. Instantanément tous les regards se tournent vers moi et j'avance tête basse, trop gênée. Je commence à servir quand tout un coup la voix de Mike résonne dans la salle.

 

« Ça te va mieux que ce que je pensais ! » s'exclama-t-il un sourire narquois aux lèvres. « Se sera ta tenue officielle de travail du coup ! » rit-il.

 

Je vais lui en foutre une et on verra s'il continuera à rire comme il le fait ce … ! Je fais comme si de rien était et je continue mon travail. Arrivée à Mike, je lui dépose son assiette assez sauvagement et retourne en cuisine le sang bouillant dans mes veines.

Non mais pour qui est-ce qu'il se prend lui à me prendre de haut comme il le fait hein ?! Il faut que je me calme aussi non je sens que ça va vraiment mal se passer. Ne sachant pas quoi faire le temps de leur repas, je commence à compter les assiettes devant moi.

Au bout d'une demi-heure, et d'un comptage d'assiette refait 34 fois, je m'apprête à aller les débarasser. En entrant dans la salle, je les entends glousser et je comprends seulement pourquoi lorsque mon regard se pose sur la table et que je vois la tête d'un cochon saignant abondamment au centre de cette dernière.

Je suis prise d'un haut le cœur et cours à la cuisine pour aller vider mon pauvre estomac qui n'avait encore rien reçu comme apport nutritionnel.  Pendant que je me vide au dessus de la poubelle, j'entends des bruits de pas résonner dans la cuisine et ensuite une voix s'élever.

 

« Tu veux encore me déposer mon assiette sauvagement ? » dit moqueusement le propriétaire de la voix.

 

Cette voix, je commence à bien trop la connaître à mon goût et ça m'énerve. Je sens que je vais vraiment finir par lui en foutre une à cet enfoiré prétentieux qui se sent supérieur juste parce qu'il a des pouvoirs !

 

« Va te faire foutre ! » ne puis-je m'empêcher de dire à bout de nerfs. « Tu vas me le payer crois-moi ! » m'exclamais-je.

« Fais attention ma douce tu n'es pas au bout de tes surprises… Le pire t'attend ! » dit-il en riant.

 

Ca y est je me le suis vraiment mis à dos alors que je m'étais promise de rester calme et de ne rien dire … Je me suis mis Mike, le grand démon Paymon à dos. Mais dans quel foutoir est-ce que je me suis encore foutue … ?

Signaler ce texte