Page d'information

lyselotte

Ami(e)s du jour, bonjour, 



RoseLys dans les bacs. 

Ici, ami(e)s qui aimez ma plume et me suivez, mon ouvrage dernier-né. 


Que vous dire si ce n'est qu'il pose ses ailes au temps des chevaliers et marquises, puis rebondit sur une histoire entre coquins consentants. 

Quatre histoires à dévorer seul(e) ou à 2, voir plusieurs, pour se donner chaud et envie. 


Un petit extrait...? Oui ? 


"Ne pas seulement s'approprier, prendre, user. Il aime le partage du plaisir.

Alors, il s'attarde sur le nombril, petit escargot agâtine lové au nid du ventre. Il passe sa langue humide dans le sillon des côtes y laissant sa traîne glaçon. Il escalade, nez en alerte, le lourd poids des seins, saisie entre ses dents le tétin érigé et l'aspire, le chahute, le pince doucettement, guettant les réactions de la belle pâmée. Elle gît dans ses cheveux et ses doigts se sont posés sur le crâne de l'homme qui la tète.

Le pli sous ses seins sent le poivre avec une petite touche de lierre froissé. Il adore.

Il sourit en douce car les cuisses de Céleste se sont écartées et maintenant, sa queue à demie dénudée est calée à l'entrée de la faille dont il devine la moiteur saline.

Mike soupire aussi.

Son impatience n'a pour rival que son plaisir du partage.

Si cela ne tenait qu'à lui, il baiserait cette magnifique femelle d'un seul élan, s'enfonçant comme un barbare dans ce volcan dont il perçoit la chaleur.

Il la besognerait comme un affamé qu'il est depuis que son ex l'a quittée.

Il crierait son désir en martelant chacun de ses coups de reins d'un mot salace dont il adore user pour exacerber son désir plus encore.

Il s'enfoncerait en elle jusqu'à la garde, serrant ses seins et mordillant son lobe. C'est radical. Elles aiment ça les filles.

Mais là...ce met de choix requiert toute sa patience même si son sexe est tendu de la mort et jute comme une petite fontaine.

Coincée entre son ventre et celui de Céleste, son chibre profite de la promiscuité de ces deux peaux qui se frictionnent lentement et c'est bon.

Parfois, il ne respire plus.

Quand l'envie devient besoin et le besoin urgence.

Alors il se soulève un peu pour atténuer la pression."




Ici: 


https://www.amazon.fr/dp/B0776KNTRZ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1509973738&sr=8-2&keywords=RoseLys+DesDunes 


Signaler ce texte