Saint Valentin
lyselotte
Saint Valentin tintin.... Elle referme son calepin d'un geste rageur, le balance contre le mur. Il choit, ma foi, sur le petit meuble de la salle d...
Auteuse en passe de devenir une célébrité dans le domaine de l'écriture érotique*, j'ai publié 5 livres dont 4 sont encore disponibles.
Câlinet, Les rêveries sensuelles de Lyselotte (Bassin d'Arcachon), L'armure et la plume et Lyselotte au fil du temps. Mon pseudo d'écrivain?
RoseLys DesDunes
Mon éditeur, mes éditeurs? SKA pour les Ebooks et les Editions du Horsain (livres et Ebooks).
Merci à ceux qui me Lyse car les mots sans lecteurs ne sont que de vains mots.
https://www.facebook.com/clotilde.herault
* Bin quoi? On peut rêver oui !!!
Saint Valentin tintin.... Elle referme son calepin d'un geste rageur, le balance contre le mur. Il choit, ma foi, sur le petit meuble de la salle d...
Saint Valentin tintin.... Elle referme son calepin d'un geste rageur, le balance contre le mur. Il choit, ma foi, sur le petit meuble de la salle d...
Conte aux couleurs de la Bretagne enchantée.
Youyouuuuuuuuu, dirait Capitaine Marleau dont je suis une fervente adepte, youyouuuuu ! Me revoila, des fois, parfois, comme autrefois, sur ma page...
Etre envie, en vie
Voici, très édulcoré, le texte qui m'a valu d'être publiée dans le recueil du concours littéraire Pampelune. Astrov reconnaitra sûrement les protag...
Il était une fois, à la pointe du Cap, un monde imaginaire né du sable et du vent. Se promenant par là, dame Fourmi s'étonne: - Mais que sont ces ...
60 courriers dans ma boîte aux lettres ! 60 courriers auxquels je ne puis accéder... Hier, il y en avait 58. Je remarque l'augmentation du nombre à...
Nous nous retrouvons, Ton salon aux rideaux clos un bouquet que tu avoues t'être acheté ta boite de mouchoirs en papier ton sourire un brin ti...
Lyse, Ha, quelle belle anaphore ce "Tu évoqueras" ! Des madeleines proustiennes, Voici monter en moi ces réminiscences charnelles ! A ton ana...
J'aime partager. Une couverture de plumes pour réchauffer nos ptits corps engourdis par le froid... Essayer c'est adopter... https://skaediteur....
Les champignons ! Nous sommes en plein dans la saison. Ha bon ? Bin oui , octobre, novembre, c'est la pleine saison des champignons ! Nous parlons ...
Il semblerait, à la lecture du premier commentaire qui chût sur ma précédente publication, que WLW abrite en son sein (howwwww, choking)quelques pe...
RoseLys s'exporte - et non pas sexe porte - quoique... A Bayonne, pour une soirée à La Coquinière. Dictée sexy ....Qu'on se le dise !! Le samedi 7 ...
-V'la la Bellemiches...grommelle dans sa barbe de rustre le père Baobab...crévindieu, la belle femelle... -Tiens-toi tranquille, Coquette, murmure...
Petit (et joli) article sur moi, sans majuscule car je sais la fragilité d'une image. Mais celle-ci me va bien et je l'endosse avec un plaisir non...
Extrait de Jeux de dame
Il est là ! mon dernier ouvrage, parut la semaine dernière. Lyselotte au fil du temps. Un extrait, pour vous donner envie... La couverture est de ...
Bientôt, très bientôt, L'armure et la plume Colin et Guillemette... Une histoire d'amour et de quête... Elle attend, celui qu'elle a...
Ami(e)s du jour, bonjour, Voila, une journée de plus à ajouter à mon coffre à "journées mémorables". Hier, 1 er juin... Bon, vous parlerai-je du ...
La recette du week-end, pour rire et se régaler... A vos fourneaux, nono... Fromage pané sur lit de roquette. Les fromages, tout un monde parfum...
NZ et moi, histoire de retremper nos doigts dans les délires du passé !
Les déboires des femmes d'avant... Savez-vous que les Neandertal faisaient l'amour sur des peaux de bétes devant les cendres fumantes d'un petit fe...
Petite page de pub... Ami(e)s du jour, bonjour, petit récapitulatif (il est long ce mot) d'où vous pouvez retrouver ma plume, si vous l'appréciez, ...
La cuisine de Lyselotte.... L'on écoute, l'on rit, l'on fait... Nouveau... https://soundcloud.com/user-683582912/la-cuisine-de-lyselotte-le-pot...
Certain(e)s vont faire tintin, pas de Saint Valentin ! Qu'importe, il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné (e)mais... Voici quand même de quo...
Clotilde Herault 14 janvier Ami(e)s du jour, bonjour,...
Samedi dernier, dédicace à l'espace culturel du magasin Auchan de Biganos. Une affiche qui déboîte non? 19 de mes bébés ont pris leur envol... J'...
RoseLys et Lyselotte sont dans un bateau. Un navire aux ailes bleutées qui trace sa route dans les eaux du Bassin à marée haute. Accolées l'une à...
Pour les habitants de Nouvelle Aquitaine, samedi qui arrive, RoseLys en dédicace dans le plus grand Cultura de France, celui de Bègles. Mes rêveri...
Il est plus facile de se reconnaître sur une photo d'identité que dans un Paris-Match.
Eloïse ne donne plus la main à Maman depuis qu'elle est entrée en cinquième. Non plus. Elle ne l'embrasse plus. Non plus. « On s'est moqué de toi ...
Paris, près du périphérique. Le grand jaune d'œuf chauffe la ville à blanc. Un immeuble suffoque toutes bouches ouvertes, noyé par la vague de ch...
J'habite une planète de bleu et de sang. Un caillou à facettes de mondes et de temps où fôrets et bétons montrent toujours les dents. Je crèche sur...
toujours les mêmes ?
Les retrouvailles en rectangle blanc !
Un tueur sans moral(e)... Après avoir assassiné en l'espace de trois ans mes trois femmes successives je me retrouvais subitement et bêtement cél...
@ photo callejon del duende
J'avais promis de parler de notre concierge... vous viendrez pas vous plaindre
C'est une heure magique où tout est plénitude ...
Faut qu'j'arrête de réfléchir
Le vent chaud de l'été pénètre sous la voûte, un souffle du sud que produit la nuit, qui fait glisser le drap qui me couvre, évapore la sueur qui p...
l'arbricelle que j'aime
La poétique de l'autruche mène à bien
L'agenda absurde
Voyages au-delà de nos perceptions... [Texte inspiré d'une photo de l'artiste Nabil 1er]
Photo jean loup Sieff
Il existe une constante de la ringardise qui résiste aux modes, celle de s'accrocher à la décoration et au mobilier de la génération précédente. No...
Lettre à Lyselotte Chère Lyse, suite à la généreuse invitation que tu as lancée ici à tout le monde de visiter ton joli bassin, et suite donc ...
Dans le creux de la vallée, quand le poisson de la rivière tourne autour du plat de la pierre, il lui faut attendre le soleil de 11 heures 57 pour ...
Une clairière. La place des rochers à l'heure des longues ombres. Douze rocs de la taille d'une chaise disposés en cercle avec douze culs posés d...
Avant, c'était mieux ?
Tout le monde connaît Petisaintleu (pour preuve, vous lisez cette chronique). Il est l'auteur de nombreux ouvrages de cuisine (L'escalope panée n'a...
Torrent du Queyras (Hautes-Alpes)
Découvrez mes auteurs... (en direct de « Mon blog WLW » le seul blog de ce site...) Comme je n'ai, (pour je ne sais quelles raisons) jamais l'h...
quand on veut la parité, on finit par l'obtenir !
Nous avons tous un passé à regarder avec bienveillance ...
La véritable histoire....
Le coup d'tatane...
Ma vie de con (1) (Journal infime...) 2 février 2015, déjà ! Demain ce sera le 3, puis le 4 etc...Que c'est monotone ! 3 février : j'ai repensé...