Panne sèche

goodcyrilwriting

y'a des fois comme ça...

L'ordi s'éteint. On me rejoue le bug de l'an 2000. Encore un coup des aliens. Perdent rien pour attendre...

En amateur de boisson cacaotée, m'en vais me réchauffer une casserole de lait.

Pas de voyant allumé, c'est la panne sèche d'électricité.

J'ai bien reçu quelques courriers. Direct dans la corbeille papier. J'en ai bien ouvert un. Je ne les croyais pas.

Me feront jamais ça.

Bande d'enfoirés. Ils l'ont fait.

M'ont coupé le jus.

Comment je recharge le sextoy de madame?

Panne sèche. Encore. Plus d'inspiration. Plus rien, aucune connerie à débiter. Je me casse, claque la porte, je sors m'aérer.

Je monte dans mon bolide. Contact.

Rien, le hdi veut pas démarrer.

Panne sèche. Vous aviez peut-être deviné.

C'était la dernière goutte de pétrole sur cette planète toujours plus dégueulasse.

De toute façon, sur la prochaine planète qu'on va coloniser, y'aura pas de route au début.

Panne sèche, que je vous dis, plus de boulot, plus de métro, que du dodo. Et la chômeuse de voisine qui ne veut pas se laisser abuser. Dans quel quartier suis-je tombé!


De toute façon, j'aurais jamais pu l'ensemencer.

Panne sèche, je vous dis, à tout les niveaux.


Comment je vais faire

C'est l'explosion, la jouissance, le jus qui les affaire

Mais dans quelle galère

Me suis-je encore fourré


Quelles histoires vais-je bien pouvoir leur inventer?

Faire un gamin ne me fait plus flipper

Et sa fente, comment je vais l'abreuver?

Argh! Quel pétrin! Suis-je damné?

Signaler ce texte