Papier toilette

scribleruss

Les bavardages du sablier. Lundi 25 février 2019 11.18

 -

   Par les temps qui courent la bonne humeur, la légèreté et la gaîté ne semblent pas prévaloir, les propos de Miss France Vaimalama Chaves m'en emplissent, je les propose en partage ...

Je lis sur le web ;

  Interviewée courant février 2019 par Pure Break, la reine de beauté s'est livrée une fois de plus sur une question récurrente : sa situation amoureuse.

  Une chose est sûre, la Tahitienne ne semble pas déterminée à en dire davantage. " Une Miss France, elle est Miss France quand elle porte son écharpe de Miss France. Au-delà de ça, quand elle l'enlève, ça reste une personne tout à fait normale ", a-t-elle assuré. 

  Selon Vaimalama Chaves, Miss France n'est ni plus ni moins qu'une personne qui " va faire ses courses, qui achète son papier toilettes, parce que oui, elle va aussi aux toilettes, des carrés de chocolat parce que parfois, elle a envie de manger du chocolat."

  Elle explique qu'elle fait " des choses normales " et ajoute : " Comme toute personne normale, si j'ai un copain, j'aimerais passer des moments avec lui et pas forcément avoir à le dévoiler."

  La jeune femme de 24 ans n'en reste pas là puisqu'elle précise même : "  

__


  • J'aime bien vos balles de golfs.
    Je trouve que vous faites toujours de jolis choix de photos de profils.
    Je ne dis pas ça pour fayoter (en espérant que le fait d'utiliser les mots que d'autres personnes utilisent ne sois pas du "plagiat").
    Bonne journée à vous.

    · Il y a environ 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • on se dit les choses en tout " amitié " ( ? ) non ? Ou, tout simplement ... merci HL et Etaine ..

      · Il y a environ 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

  • Propos encore plus pertinents : "Tiens, t'as repeint ta balle de golf en vert fluo; c'est moins bien pour les retrouver dans le rough. :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • vert ; tout va bien; Jaune ; maussade, je cherche le rouge pour danger, bref les couleurs météo qui colorent le thème ou le propos ...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • J'adore les illustrations aux couleurs naïves de tes chroniques. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte