Papillon sauvage

guegueette

Il y a du vent. La température est agréable et il y a un songe. L'orage se prépare doucement, en secret. 


Les habilles bâtisseurs le savent et on reçu les bienfaits de leur mère la Lune. 

Les vampires dansent la mascarade dans son ballet sensuel. C'est envoûtant. 

Humer l'extérieur et son air de nuit tombée est un apaisement de l'esprit. 

Il va y avoir du sexe cette nuit, et il y en a déjà eue avant même qu'elle commence. La Lune en croissant est bienfaitrice de certains de ses sujets, ces dénommés dicts les Signaces. Il faut se laisser aller et se laisser porter par les plaisirs. 

Entrer dans leurs volutes. 

Un cobra danse à merveille, parce que oui il y a un enchanteur qui lui chuchote aux oreilles. 

On l'appelle la tentation. 

Une envie d'un collier en cuir, sublimant un cou, une envie de jouer à la scénariste. Envie d'un collier fragile au cou, porté nue et dans le stupre asservie. 

Un collier en cuir orné d'une croix de ânkh. Taillé dans une pierre particulière. Une sorte de talisman. Une pierre spéciale de par ce qu'elle dégage simplement. Une pierre qui vous attire. Quelque chose qui dégage d'appartenance. Quelque chose de protecteur. Une pierre noire. Voilà, du basalte. 

Un aimant à toi, aussi. 
Un désir. 
Mon premier caprice. 


Mon premier maître. 
Un signe d'apparat d'amour. 

Je miaule rarement. 
J'étais jadis une princesse. Je suis destituée. 
Il faut y remédier! 

Je te ferai des caprices. 

Un collier en or avec une maille fine.

Tu vois, je suis indécise et je le fantasme. Avec je serait soignée et délicate. Je suis réglée à l'heure de la Lune. 


J'ai aussi envie qu'on aille visiter les Églises. M'imprégner de l'atmosphère sous vitraux qui m'est salvatrice. Une douce chaleur m'envahissant. Un froid agréable me parcourant le corps. 
Je suis un chat et j'aime jouer avec les serpents. Car quand il parcourent votre peau, un hâle tempéré me fait le plus grand bien. Un cobra m'inspire. 

Ses iris noirs. Jolie fleur dont je ne connais pas l'odeur. 

Je veux te suivre quelque part. Une grande aventure, une exploration. Une inspiration. 

Et faire des bêtises. 



Signaler ce texte