Pâques au balcon.

Christophe Hulé

C'est Pâques au balcon, ah non merde, j'ai dû confondre.

Enfin planquer les œufs sur un balcon, même si le mien est plutôt une super terrasse, c'est un peu con.

Surtout qu'il y a pas d'gamins, et que j'ai eu ma ration de cloches et de lapins.

Bon, Pâques sera comme à Noël, au jour de l'an et autre festivité des gens normaux, c'est à dire ni seuls ni trop désabusés.

Heureusement qu'il y a des manifs, enfin surtout des fins de manifs, pour s'occuper un peu l'esprit.

Ça vaut pas le feuilleton des gilets jaunes, mais enfin faut faire avec, c'est pas nous qu'on décide des grilles d'occupation de l'antenne.

Une nouvelle ZAD est née, Alléluia !

On devrait prêter des armures et tout le bazar du Moyen-Age pour amuser un peu le peuple.

De Villiers a déjà acheté les droits, pour faire la nique à Spielberg, soutenu par Manu, « made in France bordel ! »

Une chasse aux œufs a mal tournée dans un EHPAD, les vieilles et les vieux se seraient entre-tués, on attend plus de précisions à ce stade.

Avant la pub, juste quelques mots sur l'Ukraine, après la pub, place aux résultats pour l'élection du plus beau marché.

Nouveau massacre dans une Université chez les Ricains, une start up a eu la brillante idée de créer une sorte de loto, le gagnant étant le plus près des dates et du nombre de victimes, un carton !

François ne veut plus qu'on l'enferme dans sa chambre, il crie « démission », ah non pardon « renoncement », mais personne ne l'écoute !

Quand va-t'on enfin prendre à bras le corps ce fléau de la maltraitance envers nos vieux ?

Martinez s'est associé à Bové pour créer une ferme 100 pour 100 écolo.

Les deux moustachus ont créé une secte bien connue des réseaux sociaux.

Sandrine Rousseau aurait été refoulée, mais que font les féministes ?

Elizabeth Borne a enfin été mise en orbite, il y aurait de l'e au dans le gaz avec Thomas, faut dire qu'on le comprend un peu.

Pour marquer le coup, tous les ministres se sont rendus à l'Élysée à pied, c'est fou combien les communicants arrivent à innover, il faudrait virer tous ces incapables pour les inviter à « traverser la rue », les boulots utiles ça manque pas.

Marine a installé Verisure car elle craint sa nièce, on prétend que Zemmour aurait enfilé un collant noir.

Pardon pour cette parenthèse érotique.

Poutine ne veut plus voir que Raspoutine, croyant sa guérison possible, en bout de table on essaie de lui faire retrouver raison.

Les Chinois ont invité Manu et sa petite délégation de Chefs d'Entreprises (avec ou sans majuscules?), bref, les affaires sont ce qu'elles ont toujours été.

Zelenski continue à réclamer des jouets mais le Père Noël se fait attendre.

Sur le front des caddies c'est toujours la déprime, et c'est bien pareil à la pompe, les factures de gaz et d'électricité et ceci et cela.

Bon, on nous dit que tout s'arrange mais qu'il faut « un certain temps », pour citer le génial Fernand Raynaud, avant de « voir venir ».

« Sœur Anne ... ». 

Signaler ce texte