Partenariat

franekbalboa

Une réception était organisée dans une entreprise pour un partenariat. Le projet était présenté aux employés qui prirent avec beaucoup d'entrain et de joie la nouvelle. Zoé était l'une de ces employées.

Quelques représentants de l'entreprise partenaire étaient présents. Après de longs discours, un dîner était organisé, les convives parlaient bruyamment, elle prit quelques toasts, quelques verres et finit sur l'un des balcons. La soirée était chaude, et elle regardait le ciel dégagé, la lune brillait avec force, il n'y avait pas besoin de lumières dehors pensait-elle. Elle entendit une toux légère derrière elle, et reconnut en se retournant l'une des représentantes de l'entreprise partenaire.

Elle tenait deux verres et en offrit un à Zoé, qui la remercia. Elle se joint alors à elle et elles discutèrent longuement. Après plusieurs heures, le brouhaha se dissipa alors qu'elles s'éclipsèrent de la soirée. Elles parlèrent de longs moments, en s'isolant dans le parc derrière l'hôtel où la réception avait eu lieu. Après quelques temps, une bouffée prit Zoé, cette femme, qui s'appelait Line, était décidément tellement pleine de charmes qu'elle eût envie d'aller plus loin. Elle lui demanda de fermer les yeux, ce que la femme accepta, en souriant.

Zoé hésita un instant et l'embrassa à pleine bouche. Line parut surprise, mais après quelques instants, elle lui rendit son baiser avec fougue. Sa main avait attrapé ses cheveux avec délicatesse tandis que Zoé avait une main sur la fesse de son amante de la soirée. Elles s'échangèrent de longs baisers alors que les mains se promenaient sur les deux corps. Caressant les courbes, découvrant les corps l'une de l'autre...

Zoé allongea Line sur un banc, elle était somptueuse au clair de lune, ses cheveux grisonnant donnaient l'impression d'être argentés. Elle avait désormais une énorme excitation pour la femme allongée devant elle, et ne se fit pas prier. Elle mit un genou à terre, malgré sa jupe, et embrassa de nouveau Line. Parcourant sa poitrine de ses mains, elle passa sous le tailleur de la dame et commença à travailler ses seins. Elle était diablement séduisante, la quarantaine passée, ses seins étaient fermés et son corps très bien entretenu. Après quelques caresses, elle sentit qu'une main était arrivée entre ses jambes.

Elle n'eut pas le temps d'écarter sa culotte qu'un doigt caressait déjà ses lèvres et la faisait mouiller d'envie. Elle était déjà humide, mais les doigts la firent encore plus s'exciter. Elle décida de se relever et approcha son sexe du visage de Line. Elle attrapa les hanche de Zoé et la plaqua directement sur sa bouche. Zoé eut un gémissement de plaisir, et elle décida elle aussi d'offrir une douceur buccale à Line. Elle baissa le tailleur et écarta le joli string en dentelles qui habillait son mont de Vénus, et fila rapidement à l'aide de ses doigts et sa langue commencer de caresser le sexe humide et chaud de sa conquête du soir.

Elles se goûtèrent puis se dévorèrent, offrant des soubresauts et des gémissements de plaisir sur ce banc, dans ce parc vide. Après avoir eu un premier orgasme, Line attrapa la main de Zoé et l'attira dans une course vers l'hôtel, pour finir par atteindre sa chambre. Elle entra rapidement et ferma a clé derrière elle. Zoé attendait mais Line la poussa sur le lit où elle rebondit. La femme mûre la déshabilla sensuellement, et Zoé mouilla de nouveau incroyablement fort. Elle saisit quelque chose sous son lit et Zoé reconnut un flacon de lubrifiant. Elle s'en badigeonna les doigts afin d'offrir de nouveau du plaisir à Zoé.

Après un long travail, Zoé explosa et squirta si fort qu'elle en inonda le tailleur de Line qui était toujours habillée. Elle tourna la tête et vit une sangle qui sortait de la table de nuit. Elle la saisit et en sortit un sextoy avec une ceinture, ainsi que des boules de geisha. Line tourna légèrement la tête, rougissant fortement, Zoé elle fut saisie d'une nouvelle montée d'excitation et se leva. Elle embrassa Line avec fougue en tenant les deux jouets dans sa main, et elle poussa à son tour la femme sur le lit.

D'un mouvement rapide elle la dénuda, et elle commença à dévorer son antre, tandis qu'elle badigeonnait son cul avec du lubrifiant. Après quelques minutes, elle inséra l'une des boules qui fit frissonner Line, elle se tourna, les yeux emplis de vice, et s'inséra elle-même les dernières billes dans le fondement.

"Joue avec moi, fait moi exploser"

Ses mots déchaînèrent Zoé qui enfila le gode ceinture et l'enfonça profondément dans le sexe de Line après l'avoir lubrifié. Elle joua avec les boules, les faisant entrer et sortir au gré des mouvements de hanches qui permettaient au dildo de pénétrer avec force le vagin de Line qui gémissait et inondait leurs jambes de sa cyprine. Après de longues minutes, elle aussi squirta, tandis que ses doigts caressaient son clitoris et lui offraient un orgasme incroyable et intense. Zoé la laissa terminer, puis s'extraire de l'emprise du gode et des boules de geisha. Essoufflée, elle tomba sur le lit où était allongée Line qui se retourna et l'embrassa tendrement, alors que la bouche de Zoé était encore pleine de fluides.

"J'aime particulièrement ce partenariat.

-Moi aussi..."

Elles gloussèrent ensemble. Après de longs baisers et câlins, elles filèrent ensemble sous la douche pour se laver mutuellement, pour ensuite passer la nuit ensemble...

Signaler ce texte