Pas Lui. ...Mais avec Lui.

amaende

« Quel bonheur de s'offrir à son homme !

Enfin ». (ndlr : voir texte « m'a prennent » publié antérieurement).

Juste en réaction à ce texte.

Je voulais lui faire plaisir. Ça faisait très longtemps que nous en parlions. Enfin surtout lui. ...et ses mains... ...et son corps aussi. Il me faisait faire « des trucs » comme on disait entre nous (les filles). Il avait toujours ses mains partout sur moi. Sauf quand il se les grattait. Avez vous observé un homme, un jour ? Pas cinq minutes avant qu'il ne se mette la main au panier. Et quand je dis cinq, c'est qu'il doit être concentré sur sa console ou sa bagnole.

Ce gros con me disait que c'était c'était normal et naturel ; que tout ceux qui s'aiment, ils font ça ; que j'étais une coincée du cul ; qu'il ne tiendrait pas ; qu'il irait rapidement voir ailleurs ; qu'il fallait que je le fasse...

Et bien mon cher Mathias, c'est que j'ai fait.

Mais pas avec toi !

J'ai pris le premier garçon tranquille et gentil qui trainait par là... Aussi simple que ça. Il me regardait, et m'a dit qu'il m'avais même déjà vu. C'est vrai, qu'avec ses grand yeux noirs pétillants, c'était un peu mieux que ton regard plissé de lubrique marron gros cochon !

On l'a fait. C'était fait. Il n'y à rien de bien spécial en ça. Sauf toute la montagne qu'on s'en fait. Moi j'en ai juste profité pour te faire cocu. C'est tout. Tu es bien loin de moi, maintenant. Vous êtes bien loin tout les deux aujourd'hui. Mais quand à cette expression : « Quel bonheur de s'offrir à son homme ! Enfin », ça dépend vraiment de l'homme en question !

Samira

Signaler ce texte