amaende

  • Auteur

30 textes

  • Default document
    Les genoux verts
    amaende

    « Les genoux verts ». Ne pas les avoir ! C'était l'expression des garçons sur mon blède en Haute Loire, dans les années quarte-vingt dix. Nous, les...

    8 juin

    newspaper 884 · community 3,6

  • Default document
    Fin d'année
    amaende

    Je pense que les poches de pantalon ont été inventées par un gars de 17 ans, maxi. A l’époque ce n’est pas qu’on ne pensait qu’à ça, non, ça pensai...

    8 juin

    newspaper 606 · community 3,8

  • Default document
    Non circacienne
    amaende

    Tes enfants sont grands. Tu aimes ta femme et jamais tu ne l'abandonneras. Tu me parles pourtant toujours de moi. Je n'ai rien à dire, à part te sa...

    15 avril

    newspaper 691

  • Default document
    RAS
    amaende

    Nous étions tous là à mariner dans la transpiration de notre corps. Après celle, sur le « terrain des op », une sortie en boîte. ...à putes. Là der...

    15 avril

    newspaper 690 · community 4,0

  • Default document
    la prochaine !
    amaende

    Ce n'est pas la première fois qui est importante. C'est ce que tu en fait après, en fait. A la limite comment tu es avant... Mais bon, c'est puceau...

    15 avril

    newspaper 713 · community 3,5

  • Default document
    En voiture Simone
    amaende

    Imaginez quatre-vingt jeunes privée de leur liberté. Il existe peut-être pire, ailleurs, ou dans d'autres temps... Comme dans l'armée par exemple, ...

    11 avril

    newspaper 677

  • Default document
    Fin de non recevoir
    amaende

    Cher Axxxx, je ne peux t'aider dans ta quête. Je te l'ai dis. Je te l'ai déjà dis, non ? Je n'ai jamais eu de Première fois. Je n'en aurais jamais....

    11 avril

    newspaper 639

  • Default document
    Avis de tempête
    amaende

    Avis de tempête... ...même pas d'équinoxe avec coefficient de marée à 130 et alerte Météo France sur la zone... C'est simplement samedi soir. Ma ma...

    11 avril

    newspaper 612

  • Default document
    Envie de pipi
    amaende

    Faut être con quand même ! Mais je suis tout aussi poli que timide. Moi je ne voulais pas trop, en fait. C'est clair qu'elle me regardait. C'est pa...

    1 avril

    newspaper 569 · community 3,7

  • Default document
    le vrai couple franco-allemand
    amaende

    C'était ma correspondante allemande. Je n'ai jamais fait d'allemand. Très mauvais en anglais, j'étais minable en espagnol, et à peine meilleur en f...

    1 avril

    newspaper 1571 · community 4,3

  • Default document
    Coupable
    amaende

    Fille ! Fille. Je suis une fille. Je le resterais. Et pourtant un jour je suis devenue femme. A ce qu'il paraît... A cet instant. Ou du moins juste...

    1 avril

    newspaper 568 · community 4,0

  • Default document
    Du Club !
    amaende

    Rien de spécial à dire. Vu qu'il n'y avait pas grand chose en l'affaire. C'était un passage collectif. Une obligation, sans l'être. Chaque année no...

    22 février · Jeunesse

    newspaper 591

  • Default document
    dit et non dit
    amaende

     Qu'importe quand et comment ça c'est passé. ...et aussi avec qui. Déjà il n'y a rien d'obligatoire à le faire. Depuis quand ? On se comprends. Apr...

    22 février · Philosophie

    newspaper 507

  • Default document
    M'a prennent
    amaende

    Seule ma petite culotte nous séparait encore. Mais c'était à lui de me l'enlever. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais bloquée. Je l'ai aidé à se ...

    8 décembre · Jeunesse

    newspaper 564

  • Default document
    La compétition
    amaende

    J'ai attendue ma première fois comme mes premières règles. Je pense qu'il y a le même écart nana et femme de part ce « passage », qu'entre fille et...

    1 décembre · Amour et romance

    newspaper 605

  • Default document
    Le ventre du monde
    amaende

              Moi c'est venu naturellement. Je n'avais rien programmé ou réfléchi. Nous étions serrés dans ce bar. On se connaissait plus ou moins de v...

    19 novembre · Nostalgie

    newspaper 586 · community 4,0

  • Default document
    éternelle érance
    amaende

    Pour cela il faut au moins être deux. Et ce n'est pas évident. Du moins à l'époque. Et qui dit deux personnes, dit aussi une rencontre. Et moi je v...

    17 novembre · Culture

    newspaper 604

  • Default document
    Comming in
    amaende

    « Bonjour. Euh ? ... T'as du feu, s'teupl ? » Voilà ! Ça a exactement commencé comme ça ma première fois. ...un truc comme ça. Un prétexte pour un ...

    5 novembre · Autres

    newspaper 596

  • Default document
    Blanche comme neige
    amaende

    Je savais. Je savais ce que c'était. Je savais comment ça se passait. A la seconde près. J'avais une montagne de savoir là dessus. Bon, pas mal cre...

    29 octobre · Sujets de société

    newspaper 492 · community 4,0

  • Default document
    Ramasse Minette et ramasse Miète
    amaende

    Ramasse Minette  «La première fois» est une chose assez initiatique, en fait. C'est rien en soit. Surtout s'il y en a d'autres après. Car, c'est bi...

    26 octobre · Emotions

    newspaper 796 · community 4,0

  • Default document
    La première fois.
    amaende

    (soupir) La première fois, et pas MA première fois. Tellement que je n'étais pas là.. Ou l'histoire d'un regret farci de remords d'un truc loupé et...

    12 octobre · Emotions

    newspaper 678 · community 4,1

  • Default document
    Sondage
    amaende

    En ce moment, diriez-vous que vous êtes plutôt : A □ moureuse ? B □ lissim’ à mes yeux ? C □ libataire ? D □ sirée ? E □ uh...  ?

    11 octobre · Amour et romance

    newspaper 578 · community 4,0

  • Default document
    Océan d'Aziliz
    amaende

    Aziliz, aux yeux de Breitz ! (Elle a un chaperons ronds, vive la bretagne...) L'encre que je te confie ici, saura-t-elle (un peu) s'accrocher quelq...

    10 octobre · Amour et romance

    newspaper 613 · community 4,3

  • Default document
    Déménagement
    amaende

    Ma première fois c'est fait entre deux cartons. Presque... A chaque déménagement, j'ai la possibilité de changer de vie. Pourtant je reste toujours...

    8 octobre · Érotisme

    newspaper 630 · community 3,5

amaende
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique