PENSÉES

kephas

Pensées sans importance 7/13

I. Ne laissez pas en chemin ce que vous étes.

II. Ne pensez pas que les autres changeront pour vous.

III. Aucun sacrifice ne vaut la peine.

IV. La vie humaine ? Beaucoup de bruit pour rien.

V. La vie est une montagne russe. La joie, la tristesse ne sont que des vagues qui passent en vous. Une fois retirées, vous étes toujours le même.

VI. N'abondonnez pas vos rêves, vos désirs d'enfant lorsque vous aurez tout perdu, c'est vers eux que vous vous retournerez.

VII. La vie vous donne tout et vous reprend tout.

VIII. Entre le sentiment d'amour et de haine, il n'y a rien. Ceux qui vous aiment aujourd'hui, demain vous voudront mort.

IX. La jalousie veut dire : "J'ai peur de te perdre, rassure-moi".

X. On peut naitre dans un milieu doré ou bien dans un milieu hostile. On peut naître et ne pas être le bienvenue.

XI. La vie est une roue qui parfois tourne à l'envers.

XII. Tout ce que vous étes, ne fait pas beaucoup de poids. Alors aimez, la vie est belle maintenant.

XIII. Si la vie vous bouscule, c'est que vous en avez besoin pour avancer, changer, vous transformer.

XIV. Nous avons tous une parcelle du ciel en nous.

XV. Quoi que vous fassiez, faites le bien. Faites le entièrement. Vivez les choses à fond, profondément jusqu'au bout.

XVI. Le rire brise bien des portes, et libère bien des prisons intérieures.

XVII. Tout ce que vous apprenez d'autres l'ont appris avant vous. Il n'y a rien de nouveau ici-bas.

XVIII. Les sentiments humains sont les mêmes depuis des siècles.
Nous ne changeons pas, nous perdons la mémoire de ce que nous sommes.

XIX. Vivez le présent au présent. Ne faites pas de grand projet, vous ne savez pas de quoi demain sera fait.

XX. Ne jugez personne. Chacun porte sa charge.

Ke. 

Signaler ce texte