Hérédité
kephas
De père en fils...
NOW or NEVER !
De père en fils...
Manuscrit retrouvé dans un grenier...
Il a passé sa vie à se foutre du monde...
Manuscrit retrouvé dans une valise...
Ah....!!!
Le trésor du cœur.
Pensées
Je ne sais pas...
...
Zone C. Fin du rêve.
Zone C, au marché de la poésie.
Lorsque Lou...
Pensées sans importance 13/13
...
Aux larges...
Pensées sans importance 12/13
Un pas de deux...
Pensees sans importance 11/13
L'instant Lou...!
Pensées sans importance 10/13
Pensées sans importance 9/13
Pensées sans importance 8/13
Pensées sans importance 7/13
Pensées sans importance 6/13
Pensées sans importance 5/13
Pensées sans importance 4/13
...
Pensées sans importance 3/13
Pensées sans importance 2/13
Fin des illusions, zone C.
Coucher de lune. Gouttes de rosée. Murmures. Brouillard. Quelque part, sur la colline. Ombres endormies. Fraicheur. Toi. Le soleil...
Écrire par ici. Écrire dans l'noir. Écrire dans l'vide. Écrire avec la vacuité… ce rien qui m'apportera le plein. Ce plein d'amour-propre touché co...
La nuit n'était pas achevée quand c'est là que j'ai posé ma main sur ta main venue effleurer mon sexe, me rappelant soudain notre existence à se to...
Quelque part ici-bas, il vit l'Homme qui m'a fait vivre, qui m'aura métamorphosée au-delà de l'imagination, dans une réalité telle que je ne serai ...
Avoir Jane sur liane diaphaneAvoir Camille en statue éperdueAvoir Juliette dans rebelle mortelletext-cente...
Vois-tu , la digue au loin, le bras amoureux des terres enlaçant le rivage, et sur le blanc corsage des vagues, la loupe étincelante du so...
Le premier train part à cinq heures. La nuit tapine encore que déjà monte la clameur des rails, ébranlant de ses wagons sonores l'année nouvelle. ...
Jouer à se marier, moi je ne joue pas à ça, même pas en rêve, je veux rester libre mais qu'est-ce que ma liberté? Sauter dans le lit de mes parents...
Autoportrait en radiographie, ainsi tu changes d'apparence et tu le trouves plus joli ...
C'est la mer, c'est l'océan brumeux qui nous emportent dans des rêves toujours plus beaux, ma bonne fée les connaît déjà ces rêves, c'est elle qui ...
Je profite de ce texte pour vous souhaiter la bonne année.
Faire le dernier rangement de l'année, prendre un bain pour le passage à 2022, écouter mes chansons préférées, regarder un film culte, un bon itali...
Partout des pierres, hors et dedans l'eau, dans le fil des ruisseaux et le lit des rivières, aux berges lentes des chenaux, abimées dans de sombres...
Une variation - "réponse", sur un texte d'Astrid Waliszek; - dessin d'accompagnement - dessin perso 1999
Rouge feston des mues d'automne qui vient aux nervures des feuilles ...
c'est un saint ... au côté de saint françois d'assise.. aucun rapport.. je trouvais pas de titre...
Aimais les dernières feuilles rousses aux arbres de celles qui s'accrochent au...
ON NE DIT JAMAIS!!! Réédition
S'inventer des repères pour vivre une vie décente, récupérer ses billes ou les perdre dans une dernière partie. L'enfance s'en va mais on n'arrive ...