Pensées (Di)vagues

stockholmsyndrom

Temps de merde. Fait chaud, fait froid, fais tiède, c'est quoi cet été de merde? Et puis la pluie, la pluie, la pluie... le moral... J'suis en manque de fleurs, de jambes nues, de projections charnelles. L'été c'est la période où ta libido s'enflamme, l'hiver elle crépite au coin du feu, au printemps des flammes agressives s'attaquent aux plaines du désir et puis l'été tout le paysage semble trembler sous la fournaise du diable. Malheureusement cette année l'entité qui s'occupe de la météo nous a sucré le printemps, comme ça, juste pour nous faire chier, où peut être avait elle des revendications à faire valoir au tout puissant, que la CGT s'en est mêlée et dès lors s'est engagée une grève, des manifs et tutti quanti jusqu'à Juillet, toujours est il que ça emmerde tout le monde, la pluie et la CGT. J'attends le réchauffement climatique causé par les blondes, les brunes, les rousses et toutes les femmes du mondes réunis, ouais, j'ai une furieuse envie d'aller butiner tous les jardins du monde alors s'il te plait soleil sors de ta cachette et va distribuer des couleurs aux fleurs, tu sais ici-bas on en peut plus. Tiens, l'année dernière à cette période je me baladais dans les Bardenas Espagnoles sous un soleil de plomb. Là bas y'a des élevages de taureaux de combat à perte de vue, de sublimes bestioles, puissantes et noires comme les ténèbres. Eux, tout ce qu'ils ont à faire c'est brouter de l'herbe et monter sur les femelles. Ils ont juste à choisir selon leur humeur dans le harem mis là à leur disposition...

Les bâtards...  

Taureau ouais, c'est ça que j'aurai dû faire...

Comme vocation...

Fuck la conseillère d'orientation.

 

Signaler ce texte