Des Hommes Et Des Chiens
stockholmsyndrom
On me conduit jusqu'au bureau d'instruction, un cube sombre dépourvu de la lumière naturelle du jour. On se croirait dans une salle d'interrogatoir...
Mr. Mojo Risin'
Mr. Mojo Risin'
Mr. Mojo Risin'
Mr. Mojo Risin'
Got to keep on risin'
Mr. Mojo Risin'!
Mr. Mojo Risin'!
Mojo Risin'!
Gotta keep on risin'!
RISIN'
RISIN'!
GONE RISIN'
RISIN'!
I'M GONE RISIN'
RISIN!
I GOTTA RISIN'
RISIN'!!
WELL RISIN'
RISIN'!!!!
I GOTTA
WOOOO!!!!!
YEAH!!!
RISIN'!!!!!
OAH!!!!!!!!!
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On me conduit jusqu'au bureau d'instruction, un cube sombre dépourvu de la lumière naturelle du jour. On se croirait dans une salle d'interrogatoir...
Je tente d'allumer ma cigarette, une, deux, trois fois. Mon briquet semble être vide. La Journée commence bien. Elle ne fait que commencer. Je rema...
Il y a des cœurs intarissables qui ne battrons jamais au rythme des tambours, ceux-là même qui remplissent les pages blanches, et puis les autres, ...
Le plus infime des faits s'avérait maintenant retentir dans mon crâne comme une bombe à retardement, le moindre vent contraire comme un signe du de...
Nous sommes le 14février 2019, jour de la Saint-Valentin. Miguel y sus Mariachis sont quelque peu démunis. En effet, malgré les sérénades successiv...
Hé Crainte Y'aurait de quoi se fendre La gueule à coup d'rasades Quand nos pas de nomade Flottent dans les méandres Hé Crainte Y'aurait de qu...
Elle s'élève au milieu de la fumée dans la tempête électrique, se mouvoie comme un cobra vénéneux charmé par les montagnes Russes de la mélodie d'u...
“Une gare, c'est un lieu où on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien”
Nous sommes le 13 février 2017 dans le salon des Le Guennec. Baltazar est sur le canapé. Après une dure journée de labeur à attendre un appel inesp...
Nous sommes le 27 Juillet 2018 à Noisy Le Sec. Polo est un tantinet stressé, il s'apprête à partir de chez lui pour un rendez-vous galant. Pour l...
Nous sommes le 14 Mars 2018 au tribunal pénal de Douai. Dylan apparaît au rang des accusés, le visage des mauvais jours. Pour la circonstance, il...
Nous sommes le 9 août 2018 dans la ville de Sète. Il fait un soleil de plomb et les oiseaux fredonnent des airs qui sentent bon la dolce vita. An...
Nous sommes le 16 septembre 2015 dans la petite bourgade de Sainte Marie De Perpette Les Bains, un endroit paisible peuplé de vieux, sur, et sous t...
Nous sommes à Belleville un soir de février 2018. À l'embouchure d'une ruelle, Camille, muni de son diabolo, enchaîne les figures de style devant...
Une chambre vide Des murs silencieux Le néant qui gravite Et inonde ses yeux La lueur au-dehors <...
Je préfère embellir les choses. La nature est laide, tellement laide, il faut la polir, la maquiller. Tenez, imaginez vous dans la rue, il fait cha...
Bienv'nue-dans l'monde-deux point-zéro-zéro zéro zéro zéro Billet-violet-holy-héro-héro héro héro héro Piller-violer-bloody-pétro Derrière-l'envers...
J'écris sur ton minois Sur tes courbes mutines À l'encre de mes doigts En prose volubile Tout ton corps devient muse <br...
Bernie est un homme d'à peu près cinquante printemps, il est atteint d'une maladie incurable. Cette maladie rare décime tous les porteurs de son vi...
Fait cooooommeeeee l'oiseauuuuuuuuuuu, ça vie d'air pur et d'eau fraîche un oiseauuuuuuuuuu, d'un peu de chass'et de pêche un oiseauuuuuuuuu, mais ...
Ma bohémienne Elle est pas mienne C'est la fille du vent C'est l'amour éthylène Ma bohémienne Elle est souvent ma peine Elle est surtout ma haine...
Phillip Morris Filter King. Se suicider à la clope. Mouais. Mais. J'ai peur de vieillir. J'ai tout ce qu'il faut pour rentrer dans les clous. Et ça...
Tiens, si j'écrivais ce soir, ça fais longtemps. Ok. Mais écrire sur quoi? Ah ouais, c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté, j'ai plu...
Temps de merde. Fait chaud, fait froid, fais tiède, c'est quoi cet été de merde? Et puis la pluie, la pluie, la pluie... le moral... J'suis en manq...
Dans les iris... Non. Dans tes iris qui.. Dans tes iris bleus... Non non Non! Le bleu, le bleu, la mer, la profondeur palpable... Dans le lagon ble...
Ça pullule plus dans mon cervelet. J'ai perdu ma muse. Elle était sombre et majestueuse, s'amusait à me rendre fou, ingurgitait mon âme et picorait...
Un jour, on m'a raconté l'histoire d'un marginal qui vivait seul dans un appartement miteux, on a retrouvé sa dépouille en putréfaction deux mois a...
End
Il est pas douillet petit zèbre, loin de là, il la connaît bien la souffrance, c'est juste qu'il a tendance à avoir les yeux mouillés quand il ress...
BRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAH!!
Nous venons en paix
Jsui zun poete, POUET POUET BOOM!
Un soir trop tard, beaucoup trop tard .