Pensées intrusives

ivy

A ton avis, qu'est ce qu'il pense de toi ? Tu t'es vu ? Tu ne ressembles à rien, comment tu pourrais lui plaire ? Il s'approche, je vois bien que ça te plaît, tu en as envie aussi mais ne te fais pas d'illusions ma fille, il se dit juste que "c'est faute de mieux". Il va vite se rendre compte qu'il n'y a pas que l'extérieur qui est décevant. 

Dix minutes de conversation ! Wahou ! C'est un record ça, il doit être complètement abruti ou désespéré pour en être rendu à te supporter aussi longtemps. Dis quelques chose au moins, répond un truc sensé, je ne sais pas moi, ai l'air un minimum intéressante si tu veux avoir une chance de le revoir. Reste pas comme une potiche avec ton sourire de merde collé à tes lèvres. 

Il sourit, c'est bon signe ça, merde. T'as vraiment réussi à lui faire gober que tu étais une belle affaire. Purée ma grande, tu m'impressionnerait presque là. Attends, ça se trouve, il sourit parce qu'il se fout de ta gueule, tu y as pensé à ça ? Peut-être qu'il y a ses potes pas loin et qu'il y a un pari sur le temps qu'il va mettre à choper ton numéro ou encore mieux ta petite culotte. T'attends que ça hein. 

  • A vouloir trop plaire, on déplait. :o))

    · Il y a plus d'un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Quand le « dictateur intérieur » décide de se mettre en mode « auto-sabotage »
    Comment rester authentique et légère accablée par ce genre de pensées
    Destruction de l’estime, de la confiance et même de l’intégrité
    Faire naître la culpabilité ainsi que le sentiment de ne pas mériter
    Parfois ça n’est pas simple de lui faire fermer son clapet
    Il sait si bien par où attaquer…

    · Il y a plus d'un an ·
    Img 0567

    Fterò Asterioù

Signaler ce texte