ivy

19 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Cinq grammes
    ivy

    Samedi soir, fin de service, retour à la maison auprès de l'homme qui partage ma vie et qui gravite dans un milieu professionnel à milles lieux du ...

    9 février · Nouvelle · Autres

    newspaper 109

  • Default document
    Tu seras heureuse ma fille
    ivy

    La promesse du bonheur n'est qu'une vil effluve d'espérance. Mais murmurée par les gens que l'on aime, nous avons envie d'y croire.  "Tu seras heur...

    5 février · Nouvelle · Emotions

    newspaper 122

  • Default document
    Un dessin pour un sein
    ivy

    Noir sur blanc, un contraste, une blessure, une victoire.Recouvrir pour cacher, pour taire l'indicible, pour reprendre le contrôle.te...

    5 février · Poème · Emotions

    newspaper 117

  • Default document
    Tour d'ivoire
    ivy

    Et me voilà en pleurs, à mourir de ton absence.Je pensais que nul ne pouvait m'atteindre et pourtant.Je m'étais faite pr...

    5 février · Poème · Amour et romance

    newspaper 124 · community 4,5

  • Default document
    Le combat de Rose
    ivy

     Elle tremble, elle vacille, elle s'apprête à tomberDes jours passés à le combattre sans s'arrêterSes amies peu à peu on...

    5 février · Poème · Nature

    newspaper 124

  • Default document
    Amour contrarié
    ivy

    Et je viendrais sourire et pleurer près de toi, je te tiendrais la main jusqu'à tomber les murs.Avec tes dix-sept ans, et puis ce nouveau jour jusq...

    5 février · Poème · Amour et romance

    newspaper 107

  • Default document
    Cher papa
    ivy

    On la connait tous cette tristesse qui vous minent parfois.Et pourtant tu sembles persuader que seul toi peut en témoigner.text-cente...

    5 février · Correspondance · Emotions

    newspaper 134

  • Default document
    Ouvre les yeux
    ivy

    Ouvre les yeux, le jour se lève,Ouvre les yeux, les ténèbres sont partiesDéjà les rayons du soleil éloignent tes mauvais...

    5 février · Poème · Emotions

    newspaper 106

  • Default document
    L'ombre de moi-même
    ivy

    Le temps n'existe pas et l'essentiel nous échappera toujours.Alors je cours ou plutôt je fuis cette ombre collée à mes pas.text-cente...

    5 février · Poème · Emotions

    newspaper 115

  • Default document
    Déjà vu
    ivy

    C'est toujours la même histoire, deux regards qui se croisent, qui s'accrochent, qui se reconnaissent dans l'inconnu. Arrêt sur image. Deux étrange...

    5 février · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 114

  • Default document
    Innocente colombe
    ivy

    Un jour, tu verras qu'ils n'avaient pas tout à fait tort. Que finalement, ce que tu avais pris pour une punition n'était peut-être qu'une manière d...

    5 février · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 126

  • Default document
    Pensées intrusives
    ivy

    A ton avis, qu'est ce qu'il pense de toi ? Tu t'es vu ? Tu ne ressembles à rien, comment tu pourrais lui plaire ? Il s'approche, je vois bien que ç...

    3 février · Pensée · Emotions

    newspaper 194 · community 4,5

  • Default document
    Bas les masques
    ivy

    Peut-être que tu avais raison. Peut-être que j'ai peur pour toujours. Peut-être que je ne peux aimer quelqu'un qui ne soit pas en train de mourir a...

    3 février · Pensée · Emotions

    newspaper 123

  • Default document
    La vacuité du repos
    ivy

    A quelques heures de la libération, l'étreinte si connue de l'angoisse me revient.  Du temps libre, des vacances, le repos, semaine tant attendue e...

    3 février · Pensée · Emotions

    newspaper 119

ivy
Envoyez un message