Perdue

thepurestlove

Me voilà, assise dans ce train bruyant, à regarder par la fenêtre. De ma place, je contemple ce ciel gris, reflétant à la perfection, mon humeur du jour.
Est-ce que je vais bien? Non. Non je ne vais pas bien du tout. Pourquoi? Parce que je ne sais plus où j'en suis dans ma vie.
Je suis perdue. Voilà, je l'ai dit, je suis perdue. Je ne trouve plus ma place là où je suis, à tel point que, j'ai l'impression d'être trop différente et d'être de trop partout où je vais.
Plus les jours avancent et plus je commence à regretter mes choix. Ma tête est devenue un chaos dans lequel il y a ce brouhaha incessant où les pensées positives et négatives se livrent bataille ... Un beau bordel.
Alors voilà, je suis assise à une place qui n'est pas la mienne, et qui ne le sera jamais. Dans ce vaste milieu, je suis de trop. Je prend de la place alors que j'ai l'impression que ce sont les autres, tellement j'étouffe ... Quelle ironie n'est-ce pas?
Je la sens cette barre ... Celle qui est là, compressant ma cage thoracique, me brisant de l'intérieur et qui me détruit à petit feu, au fur et à mesure des jours.
J'ai envie de hurler, hurler cette douleur, ma peine ou encore mes peurs, mais tout ça en vain ... Pourquoi? Parce que cette barre me bloque et me coupe le souffle au point de me faire mourir intérieurement, plus les jours passent.
Oui, je ne dis jamais rien quand ça ne va pas, je n'ai pas une vie parfaite et je suis différente des autres. Mais aujourd'hui j'ai envie de faire quelque chose ... J'ai envie de laisser sortir ma voix  pour crier ces deux mots qui prennent tout un sens pour moi ... Aidez-moi.

Signaler ce texte