Pesons le vide.
Christophe Hulé
Pesons le vide.
Comment ça c'est pas possible ?
« Nos » politiques prétendent pourtant peser le pour et le contre.
Moi je prétends que dans les deux cas, c'est le vide sidéral.
Le peuple ne demande pas le « trop plein », n'étant pas habitué de la chose, mais, au minimum, un petit plus que rien du tout.
Certes le peuple n'y connaît rien, et ne pas le museler, ou l'amuser, reviendrait à lâcher la bête.
Chers compatriotes, cette nouvelle année fera voir les bienfaits des réformes mises en place.
« Aie confiansssssssssssse ».
Pour faire djeune et bloquer un autre djeune, on a écumé les maternelles à la recherche de la nouvelle élite.
Fabius a pris un sacré coup d'vieux, mais le propre des records est d'être battus.
On en vient à reprocher à la Nouvelle ministre de l'Education Nationale d'avoir mis ses gosses à l'abri.
Le vrai scandale, c'est de lui faire porter le chapeau, mais enfin, c'est une femme, ne l'oublions pas non plus, ça élargit forcément le faisceau d'indices.
Pour resserrer l'équipe, on a distribué plusieurs ministères, parce que les Délégués ça coûte moins cher, ils sont corvéables à merci, ne font de l'ombre à personne et ne seront redevables que de leurs échecs, les succès revenant au Ministre tuteur, comme pour l'aide sociale aux enfants, même si ces derniers sont vraiment à plaindre.
Les piliers du zinc d'or sont toujours là, bien entendu.
Les maintenir permet de freiner leur ambitions.
Pourtant la règle a changé : le sortant potentiel sera sortant pour de vrai, c'est à n'y rien comprendre.
Manu aurait dû s'inspirer de Vladi, Donald, ou autres Yop Tahip.
Ce qui prouve qu'il n'est pas aussi intelligent qu'on le prétend.
Dans ce grand bordel, ou plus personne ne maîtrise plus rien, l'avenir ne peut appartenir qu'aux dictatures.
Ils sont vraiment trop cons dans les hautes sphères pour ne pas avoir compris ça.
Combien de Noëls encore en Ukraine, les portées de petits soldats sont inégales.
Plus de chair, plus de canon [prononcer plu ou plusse].
Zélou aurait pu se barrer avec sa belle compagne, mais c'est un acteur qui a appris à jouer pour de vrai.
Si l'Ukraine s'en sort, j'espère que le monde entier, surtout celui des épiciers au pouvoir, saura l'honorer comme il se doit.
On pourrait charger la barque à l'infini, et ce pour chaque année qui passe ou qui commence.
Rien que d'y penser, ça me fatigue d'avance.
Dès qu'il faut peser, tout le monde s'en balance !
· Il y a 10 mois ·yl5
Excellente celle-là, c'est un don que tu as!
· Il y a 10 mois ·Christophe Hulé