Petits cailloux.

Christophe Hulé

Le Dormeur du bal…

Un verre de rouge dans sa main droite. (avec yl5).


Compétition avec soi-même, la seule qui vaille, vouloir se dépasser, quelque soit son niveau, être fier de soi, mais continuer à exiger encore plus.

La compétition avec les autres peut vous briser, être exigeant avec soi-même ne peut jamais nuire. (avec F.A.).


Oui mais l'océan des possibilités ne sert à rien si l'on ne peut y créer quelques vagues, tu n'es certainement pas noyée, si l'on pense aux milliards de fourmis que nos sommes, alors autant croiser les bras et attendre la mort.

Toi tu crées et c'est une galaxie à part entière, car l'infiniment petit vaut l'infiniment grand. (avec F.A.).


Et tu as bien raison, tu écris ce qui t'inspire, "plaies"ou ravissements, tu écris et c'est tout que certains ne te suivent ni te te comprennent ne doit surtout pas t'en dissuader.

Qu'ils passent leur chemin, sans doute respectable, mais différent.

S'il n'y avait pas de différence, il n'y aurait ni tolérance ni mains tendues, mais police de la pensée. (avec F.A.).


Le subconscient est un beau bordel! (Réponse à HL).


Oh la, de culture je n'ai pas, je ne suis qu'un saltimbanque qui n'aime pas les saltimbanques, c'est vrai que j'ai détesté Gainsbourg, qui se prenait pour ce qu'il n'était pas, mais j'ai adoré écouter ses muses qu'il ne méritait pas.(réponse à aile 68).


Et l'intonation à la con franchement horripilante de ces journaleux de merde, qui fait qu'on préfère zapper plutôt que de péter la télé ou les plombs. (avec HL).


Tu ne blesses ni ne déçois personne, l'interaction dont tu parles est un mythe, souvent à sens unique, sauf dans un monde de bisounours, ou avec des gens qui partagent tes fragilités légitimes. (avec F.A.).


Il pleut des manifs en ce moment. (réponse à HL).


Massacre à la tronçonneuse c'est pas mal non plus, mais quel boulot pour nettoyer le décor entre chaque prise et trouver un costume pour chaque figurant du bled. (avec HL).

Signaler ce texte